AGPTEK Lecteur Multimédia HDMI, Encombrement lié aux connecteurs

L’appareil fonctionne tel que décrit; la télécommande est pratique. Deux regrets: – qu’il ne dispose pas de connexion ethernet, ce qui permettrait de lui faire lire tous les disques sur un réseau – que les cables usb et hdmi soient sur les 2 faces létérales, ce qui fait plus que doubler l’encombrement en largeur de ce boitier initialement compact. Option, un peu onéreuse: acquérir des cordons avec connecteurs coudés.

Produits de qualité et facile d’utilisation, sauf qu’il n’est pas stipulé que ce lecteur ne lit pas certains disque dur de 2to, ne reconnait pas mon western digital 2to en fat, mais reconnait clef 32go fat et disque dur lacie 1to fat. Donc assurez vous d’avoir plusieurs disques ou clef.

Pour le moment cet appareil, si petit, est vraiment bluffant. J’ai des craintes sur certaines possibilités mais je n’ai pas encore tout testé. Le premier contact est parfait .

Produit très simple mais qui fait le job. Il lit tous les formats sans souci (contrairement à celui que j’avais avant). Seul bémol, pas de barre de défilement quand on accélère ou quand on fait pause. C est dommage c était bien pratique pour repérer ou on en était.

Les tv ne lisent pas tous les vidéos via usb. Ce lecteur permet avec le câble av ou un câble hdmi (non fourni) de lire tous les formats de vidéos sans problème (sur clé usb ou disque dur portable en fat 32, je n’ai pas encore essayé le ex-fat ni le ntfs). Sa télécommande est très complète et possède toutes les fonctions nécessaires comme celle d’un lecteur dvd. Je peux maintenant montrer mes films perso sur les tv de toute ma famille et de mes amis sans me prendre la tête. Il suffit que je l’emmène avec moi. Un très bon produit à voir avec le temps.

Caractéristiques principales Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • 【Player Mini lecteur multimédia portable】- Sa dimension s’adapte à votre main. C’est un partenaire de voyage idéal pour les personnes à court d’espace. Ce lecteur multimédia HD multifonctionnel est compact et simple pour le travail de bureau et le divertissement à domicile.
  • 【Haute définition】- Full HD 1080p supporte la plupart des formats décodés de vidéos: Real (RMVB/RM), H.264 (MKV/MOV/AVI), MPEG1-2-4 (DAT/VOB/AVi), WMV9/VC-1, H.264 AVI DIVX, 1920 * 1080,RM, RMVB, AVI, DIVX, MKV, MOV, HDMOV, MP4, M4V, PMP, AVC, FLV, MPG, H.264, MPEG, WMV, VOB, DAT.
  • 【Hôte USB】- Lit les périphériques de stockage USB 2.0 / 3.0 externes tels qu’un disque dur USB(la partition du disque dur doit être au format MBR et non GPT), permet de gérer les fichiers dans les périphériques, de les supprimer ou de les copier entre eux.
  • 【Supporte Devices】- Lit les périphériques USB formatés en FAT16, FAT32, NTFS. Il supporte les disques durs jusqu’à 2 To et les cartes SD / MS / mémoire flash USB jusqu’à 64 Go. Lit également les fichiers de sous-titres ainsi que les vidéos en boucle.
  • 【Multifonctionnel】- Lecture automatique à partir du point d’arrêt, supporte les fonctions de Répéter, de Zoom, de FF, de BF, de Rotation. Fourni avec une télécommande pratique pour naviguer facilement dans l’écran de menu. Nous garantissons nos produits à 100% avec une garantie de 12 mois.

Commentaires des acheteurs

“Médias player AGPTEK
, Attention conflit avec la télécommande
, pour le prix.mais quand même pas top

Ce boitier ma permis de continué a regarder des films que j’avais sur disque dur, chose que je ne pouvais plus faire n’ayant plus de box internet et ma tv ne détecte pas les dd.

Je l’utilise pour regarder des films depuis une clé usb. Pour le moment pas eu de pb il a tout lu sans bug. Ma petite télécommande est top.

Je l’utilise dans la chambre des enfants pour leurs mettre des dessins animées. Je pensait brancher ce média player sur un vieille écran de pc en 1680 x 1050 de résolution mais cela ne fonctionne pas il faut soit du 1920×1080 ou du 720p. Du coup je l’ai branché sur une vieille tv cathodique en av et la cela fonctionne correctement. Seulement l’avance et retour rapide dans les films en lecture sont poussif, et le contenu est coupé sur le haut de la tv, il n’y a rien pour calibrer, c’est dommage. Sinon j’ai branché un disque dur en usb, une mini carte sd, cela marche parfaitement.

Parfait, petit discret, lit tous les formats de films sans bugger, remplace tous les autres lecteurs.

J’ai reçu aujourd’hui ce matériel juste avant noël, un hdmi à brancher, un adaptateur pour le courant et le tour est joué. Seul regret la notice n’est pas en français. Tout fonctionne parfaitement et lit tous mes fichiers. Le rêve je vous conseille fortement ce matériel pour éviter de changer une télévision qui ne lit plus grand chose comme formatbon noël à tous les amazoniens.

Très petit lecteur très léger, chauffe beaucoup, interface un peu douteuse, parait fragile à l’installation (le câble d’alimentation ne s’enfonce pas jusqu’au bout). Enfin j’ai été très déçu de voir que ce boitier ne lit pas les mkv avec le codec x265. Malgré tout le prix est plutot attractif même si je pense qu’il bénéficie d’un manque de concurrence (les autres lecteurs de ce type viennent souvent de chine et mettent plus d’un mois à être livrés). Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir Avis

Petit format pour une efficacité parfaite. De plus, la télécommande est vraiment bien, avec des touches bien marquées et silencieuses. Niveau format vidéo, il lit ce que le disque dur de mon oncle refusait de lire, c’est à dire le h. Bien emballé et reçu rapidement, je pense qu’il n’y a pas mieux niveau rapport qualité prix. Je pense en acheter un pour moi même, bien que mon disque dur lise tous les formats possibles, car j’ai noté également une amélioration notoire en ce qui concerne le son. Ne me demandez pas pourquoi, mais c’est flagrant.

Ce minuscule lecteur lit tout ce que je lui présente sur ma clé usb : fichiers avi, mkv, mpeg4. Du coup mon lecteur de salon est devenu complètement obsolète. Je ne l’utiliserai que pour lire les dvd. L’interface est agréable et l’utilisation de l’appareil est simplissime. Bonne réactivité de la télécommande.

Impeccable, elle lit tous les fichiers ou presque (pas le mkv) la télécommande c’est très pratique et le lecteur ne prend pas de place.

Produit reçu bien emballé et dans le délai. Notice en anglais, mais nul besoin si l’on sait reconnaître les fiches d’entrées et de sorties. Acheté pour connecter une tv sans port usb (mais hdmi) et un disque dur externe usb2 (sans hdmi). Ai complété avec un ensemble audio sur prise av. . Je peux regarder des films sous la tonnelle du jardin puisque j’y ai une arrivée électrique. Je confirme, il lit les formats mkv et avi. Pas encore utilisé pour images et audio.

Reçu hier ras sur l’emballage je l’ai testé dommage le mode d’emploie est en anglais il lie peut être beaucoup de formats vidéo mais j’ai mis du temps pour comprendre que la clef usb doit être formaté en fat 32 ce qui n’ai signalé nulle part.

Ce petit boitier est tres pratique bien que dans mon cas ,beaucoup de fichiers mkv ne sont pas lus ,ou seulement la vidéo mais sans le son alors que sur un ordi avec vlc aucun soucis. Le gros souci est que la télécommande est en conflit avec le dernier décodeur uhd de chez orange (le noir avec la barre rouge) par exemple le retour rapide de la télécommande du agptek allume mon décodeur, la pause actionne la chaine 1 etc etc. C’est pénible car obligé d’éteindre le décodeur pour utiliser ce boitier et donc impossible d’enregistrerpar ex ,un film sur le décodeur tout en regardant un autre film sur le boitier car au moindre accès sur la télécommande ,ça agit sur mon décodeur et change de chaine ou éteint le décodeur.

Bonne passerelle multimédia. Je l’ai branché sur tv sony qui ne pouvait pas lire mes vidéo sur clé usb. La télécommande fonctionne très bien même avec le boîtier placé derrière la télé. J’ai essayé avec mon disque dur externe de 3to, hélas sa ne marche ni avec un de 500 go. Du coup je me suis pri une clé de 128go et là pas de problèmes.

Ça fait plus d’une semaine que je le test, et je n’ai rien à redire. Testé sur plusieurs codecs, avec sous-titres séparés (soft sub), ces sous-titres, nous pouvons les modifier (tailles, couleurs, utf8 ou autre, fond, positions, décaler, etc. Très bonne image, simple d’utilisation ainsi que sa télécommande. L’article était bien emballé et livraison très rapide.

Article qui permet de lire la plupart des fichiers(presque tous). Néanmoins, la qualité d’image rendu part le lecteur est clairement limite avec les câbles fournis. De plus si un disque dur est branché dessus il reste en permanence allumé même si le boitier est éteint. Et il a des difficultés a reconnaître les fichiers si on ne débranche et rebranche pas le disque dur ou autres supports. En clair, il peut être pratique en déplacement pour lire des fichiers sur des écrans divers mais pas très rentable en appareil de lecture de tous les jours.

Fonctionne bien avec clé usb 3. 0 en fat32, lit tous les fichiers vidéos existants, facile d’utilisation malgré une notice (beurk) en anglais.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir
Rating
4,0 of 5 stars, based on 406 reviews

1 thought on “AGPTEK Lecteur Multimédia HDMI, Encombrement lié aux connecteurs

  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    A redonner une seconde jeunesse à mon ancienne tv. A pu lire jusqu’à présent tous les formats essayés.
    • A redonner une seconde jeunesse à mon ancienne tv. A pu lire jusqu’à présent tous les formats essayés.
      • 1,0 sur 5 étoiles La notice en anglais est succinte et n'explique pas comment charger les videos says:
        Je voulais, comme avec mon ancien dd externe we enregistrer les vidéos depuis mon ordinateur pour les diffuser sur ma tv. Or je n’ai pas trouvé le moyen de charger mes vidéos. Il semble manquer un câble entre pc et dd. Si vous m’expliquez comment faire, je veux bien essayer, sinon je vous le retourne.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Je voulais, comme avec mon ancien dd externe we enregistrer les vidéos depuis mon ordinateur pour les diffuser sur ma tv. Or je n’ai pas trouvé le moyen de charger mes vidéos. Il semble manquer un câble entre pc et dd. Si vous m’expliquez comment faire, je veux bien essayer, sinon je vous le retourne.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Sur ma télévision, la qualité des vidéos transmises laisse à désirer.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Sur ma télévision, la qualité des vidéos transmises laisse à désirer.
    • Seulement deux jours d’utilisation, mais visiblement un bon petit appareil, simple à installé, simple à utiliser.
      • Seulement deux jours d’utilisation, mais visiblement un bon petit appareil, simple à installé, simple à utiliser.
  • Excellent produit, d’une facilité enfantine à installer. Ma mère qui n’as pas de smart tv ne peux pas regarder de film su disque dur ou clé usb. Avec ce boîtier c’est génial. On branché la prise de courant on dois cependant penser à acheter un câble hdmi et deux pile lr03 ensuite on allume movie périphérique usb et hop c’est parti. On verra si dans le temps ça fonctionne bien mais pour le moment c’est parfait.
    • Excellent produit, d’une facilité enfantine à installer. Ma mère qui n’as pas de smart tv ne peux pas regarder de film su disque dur ou clé usb. Avec ce boîtier c’est génial. On branché la prise de courant on dois cependant penser à acheter un câble hdmi et deux pile lr03 ensuite on allume movie périphérique usb et hop c’est parti. On verra si dans le temps ça fonctionne bien mais pour le moment c’est parfait.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Je l’avais commandé pour l’anniversaire d’une personne qui voulait le connecter à son vidéo projecteur et lorsqu’il a branché l’appareil, il lui était impossible de regarder des films car il y avait un bruit de clac clac en continu. Donc retour du produit au vendeur. Je ne recommande pas ce produit.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Je l’avais commandé pour l’anniversaire d’une personne qui voulait le connecter à son vidéo projecteur et lorsqu’il a branché l’appareil, il lui était impossible de regarder des films car il y avait un bruit de clac clac en continu. Donc retour du produit au vendeur. Je ne recommande pas ce produit.
    • Cherchant à remplacer mon fidèle wdtv ayant rendu l’âme et ne trouvant pas de produit équivalent, je me suis tourné vers celui-ci et je ne le regrette pas, il lit tous les formats vidéo (hors h265), peu encombrant, facile à installer, il fait ce que l’on lui demande et c’est très bien. Un conseil suite à d’autres avis que j’ai pu lire, il prend vraiment en charge tous les disques durs externes, si ce n’est pas le cas, il faut absolument que le système de partition soit en mbr et non en gpt sinon vos fichiers seront illisibles. Pensez donc à effectuer un formatage en conséquence avant d’utiliser votre hdd. Points positifs : très discret, silencieux, très simple à configurer et à utiliser, lecture full hd très fluide et sans saccades, grande plage de compatibilité audio et vidéo, gestion et interactivité des sous-titres, prise en charge des id tags et et “album art” des mp3, navigation très facile dans les menus de l’interface. Points négatif : notice en anglais, une seule prise usb, angle de fonctionnement de la télécommande limité, interface traduite en français approximatif, un peu rudimentaire et pas très conviviale (les vignettes des jaquettes de films ne sont pas prises en charge comme elle l’étaient sur le wdtv, dommage), et le disque dur ne s’éteint pas lorsque l’appareil est mis hors tension. Un très bon produit dans l’ensemble pour un prix très attractif, on verra ce qu’il vaut dans le temps.
      • Cherchant à remplacer mon fidèle wdtv ayant rendu l’âme et ne trouvant pas de produit équivalent, je me suis tourné vers celui-ci et je ne le regrette pas, il lit tous les formats vidéo (hors h265), peu encombrant, facile à installer, il fait ce que l’on lui demande et c’est très bien. Un conseil suite à d’autres avis que j’ai pu lire, il prend vraiment en charge tous les disques durs externes, si ce n’est pas le cas, il faut absolument que le système de partition soit en mbr et non en gpt sinon vos fichiers seront illisibles. Pensez donc à effectuer un formatage en conséquence avant d’utiliser votre hdd. Points positifs : très discret, silencieux, très simple à configurer et à utiliser, lecture full hd très fluide et sans saccades, grande plage de compatibilité audio et vidéo, gestion et interactivité des sous-titres, prise en charge des id tags et et “album art” des mp3, navigation très facile dans les menus de l’interface. Points négatif : notice en anglais, une seule prise usb, angle de fonctionnement de la télécommande limité, interface traduite en français approximatif, un peu rudimentaire et pas très conviviale (les vignettes des jaquettes de films ne sont pas prises en charge comme elle l’étaient sur le wdtv, dommage), et le disque dur ne s’éteint pas lorsque l’appareil est mis hors tension. Un très bon produit dans l’ensemble pour un prix très attractif, on verra ce qu’il vaut dans le temps.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Installation facile, télécommande pas trop compliquée à comprendre mais il ne lit pas les formats mkv (en tout cas ceux que j’ai testé pour le moment) et il ne prend pas en charge tous mes disques durs. Y a peut-être un truc qui m’échappe car je ne l’ai pas encore bien en main. Donc pour le moment 3 étoiles.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Installation facile, télécommande pas trop compliquée à comprendre mais il ne lit pas les formats mkv (en tout cas ceux que j’ai testé pour le moment) et il ne prend pas en charge tous mes disques durs. Y a peut-être un truc qui m’échappe car je ne l’ai pas encore bien en main. Donc pour le moment 3 étoiles.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Télécommande très cheap, du genre des premiers lecteurs dvd portable des années 2000 dont on se ne servait jamais (piles à fournir) mais là elle est indispensable. A mon avis elle tient pas le coup si elle chute de haut. Il ne doit y avoir aucun obstacle entre la télécommande et le boitier sinon rien ne passe. Ne comptez pas cacher l’installation plutôt moche derrière une porte ou un tiroir d’un meuble tv. Comme les concepteurs n’ont pas pensé à mettre toutes les fiches du même coté, vous aurez des câbles de deux cotés du boitier pour rendre le tout disgracieux. Le boitier lui seul semble costaud mais la fiche pour le cordon d’alim est trop étroite même en forçant raisonnablement : le plug reste au moins 1/3 dehors mais apparemment l’alim se fait quand même. Pour la détection et l’installation, c’est le bon point : c’est du plug’n play. L’interface à l’écran est moche (ou pour les amateurs de tuning coloré) et sent le code asiatique basique. L’option français se trouve vite et sans faute (rare).
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Télécommande très cheap, du genre des premiers lecteurs dvd portable des années 2000 dont on se ne servait jamais (piles à fournir) mais là elle est indispensable. A mon avis elle tient pas le coup si elle chute de haut. Il ne doit y avoir aucun obstacle entre la télécommande et le boitier sinon rien ne passe. Ne comptez pas cacher l’installation plutôt moche derrière une porte ou un tiroir d’un meuble tv. Comme les concepteurs n’ont pas pensé à mettre toutes les fiches du même coté, vous aurez des câbles de deux cotés du boitier pour rendre le tout disgracieux. Le boitier lui seul semble costaud mais la fiche pour le cordon d’alim est trop étroite même en forçant raisonnablement : le plug reste au moins 1/3 dehors mais apparemment l’alim se fait quand même. Pour la détection et l’installation, c’est le bon point : c’est du plug’n play. L’interface à l’écran est moche (ou pour les amateurs de tuning coloré) et sent le code asiatique basique. L’option français se trouve vite et sans faute (rare).
    • Vision de film en format peu courant pas lu par lecteur dvd classique. Un cable hdmi serait bien d’être fourni dans la boîte.
      • Vision de film en format peu courant pas lu par lecteur dvd classique. Un cable hdmi serait bien d’être fourni dans la boîte.
  • Compact, lis tout avi,mp3, mp4 ect. Manque une deuxième prise usb pour pouvoir copier, coller, déplacer entre 2 clés ou dd et une petite diode allumer.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Compact, lis tout avi,mp3, mp4 ect. Manque une deuxième prise usb pour pouvoir copier, coller, déplacer entre 2 clés ou dd et une petite diode allumer.
    • J’utilise le lecteur agptek (modèle ha0053) pour visionner sur ma tv (ou laptop quant je suis en déplacement) les séries, films, photos, et opéras que j’ai enregistrés sur un hdd 2. Le agptek (bleu acier) est très petit et tient facilement avec ses câbles dans la mallette de mon laptop. Je n’utilise que l’interface hdmi pour le rendu image et son vraiment superbe. Il m’est arrivé d’utiliser, le port sd pour regarder des photos, mais maintenant je mets tous les médias sur mon hdd de 1 to, vu que le agptek sait faire la différence et il suffit d’appuyer sur l’icône de vôtre choix sur la télécommande pour visionner photos ou film ou autre. Le agptek dispose de tous les codecs possibles et reconnait tous les enregistrements et ne m’a jamais planté. Je le recommande donc vivement. J’ai lu quelques critiques de personnes qui le trouvaient difficile à installer. En fait, concernant le hdmi, il faut s’assuer qur la tv est bien sur le canal hdmi et surtout que la tv n’est pas sur tv ou ext, ou autre. Ensuite allumer le agptek et attendre qu’il affiche le menu et cliquer alors sur l’icône télécommande.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    J’utilise le lecteur agptek (modèle ha0053) pour visionner sur ma tv (ou laptop quant je suis en déplacement) les séries, films, photos, et opéras que j’ai enregistrés sur un hdd 2. Le agptek (bleu acier) est très petit et tient facilement avec ses câbles dans la mallette de mon laptop. Je n’utilise que l’interface hdmi pour le rendu image et son vraiment superbe. Il m’est arrivé d’utiliser, le port sd pour regarder des photos, mais maintenant je mets tous les médias sur mon hdd de 1 to, vu que le agptek sait faire la différence et il suffit d’appuyer sur l’icône de vôtre choix sur la télécommande pour visionner photos ou film ou autre. Le agptek dispose de tous les codecs possibles et reconnait tous les enregistrements et ne m’a jamais planté. Je le recommande donc vivement. J’ai lu quelques critiques de personnes qui le trouvaient difficile à installer. En fait, concernant le hdmi, il faut s’assuer qur la tv est bien sur le canal hdmi et surtout que la tv n’est pas sur tv ou ext, ou autre. Ensuite allumer le agptek et attendre qu’il affiche le menu et cliquer alors sur l’icône télécommande.
    • Il est tout petit mais fait parfaitement le travail . Il lit tous les formats, ultra léger, facile à emmener partout.
      • Il est tout petit mais fait parfaitement le travail . Il lit tous les formats, ultra léger, facile à emmener partout.
  • Très facile à l’installer, la télécommande est très réactive. Lecture de pleins de fichiers de format différent sans problème. Très bon rapport qualité/prix.
    • Très facile à l’installer, la télécommande est très réactive. Lecture de pleins de fichiers de format différent sans problème. Très bon rapport qualité/prix.
      • Acheter pour visionner mes vidéos sur mon vidéo projecteur, mais l’appareil ne reconnait aucun de mes disques durs (wd et autres). Conclusion : achat inutile :-(.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Acheter pour visionner mes vidéos sur mon vidéo projecteur, mais l’appareil ne reconnait aucun de mes disques durs (wd et autres). Conclusion : achat inutile :-(.
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Pour le vidéo, ça va, pas de remarque spéciale. En revanche, pour les photos, il y a un gros problème. Peu importe les tailles initiales de photos, il les tire pour remplir l’écran . Du coup les photos sont très déformées sauf si elles sont exactement de taille 16:9 .Et il n’y a pas moyen de régler cela .
  • Cet examen est de : Lecteur Multimédia HDMI, AGPTEK HDMI Lecteur multimédia Numérique 1080P avec HDMI Ports YPbPr USB 2.0 HD SD MMC RMVB MP3 AVI Mpeg Divx MKV Noir

    Pour le vidéo, ça va, pas de remarque spéciale. En revanche, pour les photos, il y a un gros problème. Peu importe les tailles initiales de photos, il les tire pour remplir l’écran . Du coup les photos sont très déformées sauf si elles sont exactement de taille 16:9 .Et il n’y a pas moyen de régler cela .

Comments are closed.