Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2 – On en a juste pour son argent.

Acheté pour remplacer des hp défectueux sur un pc fixe. Correspond bien à mon attente. Assez petits et plutôt jolies en noire brillant. Le son est correct même si ce n’est pas de la hifi.

Enceintes correct au vu de leurs prix, on aurait apprécié des bases moins proéminentes avec plus d’aigu mais dans l’ensemble elles font plutôt bien leurs job.

Alors nous sommes bien avec du 2. 0 donc inutile d’en espérer une sonorité à tomber. Cependant, les haut-parleurs sont plus imposants que prévus, et leur sonorité correcte. Ils ne saturent pas vite, et les basses sont bien distinguées des aigus. La puissance est raisonnable et permet une bonne écoute sur ordinateur de vos films ou morceaux préférés.

J’utilise des hp creative depuis des années sur tous mes pc. Je suis vraiment très content. Ceux ci sont parmi les plus petits modèles et le son reste vraiment bon. La basse n’est toutefois pas aussi puissante que sur un modèle un peu plus grand et un peu plus puissant mais le résultat est quand même très correct. Bref, si vous cherchez un bon résultat pour écouter n’importe quelles sources sur un pc, je recommande vivement.

J’ai eu l’occasion d’acquérir ces enceintes en reconditionné, pour le prix elles offrent un son de qualité, certes moins que mon système 2. 1, mais pour l’encombrement c’est suffisant couplées à un moniteur pour du retrogaming. Attention cependant leur puissance est limitée, si vous montez trop le volume ils perdent en qualité, à réserver donc pour un petit espace à volume modéré.

Plus de 2 ans après l’achat, elles sont toujours là, et en très bon état. Elles sont tombées, de haut une fois, j’ai eu très peur, mais non rien, elles sont vraiment robustes et solides, et ça se sent au toucher, c’est massif (c’est vrai que ça prend pas mal de place pour des 2. 0) mais au moins c’est du bon matos on peut régler les aigus avec “tone”, vraiment agréable quand on veut “éclaircir” certaines musiques (c’est selon les goûts, mais si on le laisse au minimum, le son me paraît trop chaud, trop “confiné”, mais comme c’est réglable, aucun problème). Ensuite, malgré que ce soit du 2. 0 sans subwoofer donc, moi je trouve que les basses sont présentes. Certes ca boom boom pas dans tous les sens, mais justement, ce sont des basses présentes, discrètes mais pas trop (on les entend quand même bien) et donc jamais baveuses ou fatigantes. Allez, un petit peu plus et ça aurait été parfait c’est vrai, mais vraiment, ça va le son est donc très bon, ça monte haut (le volume. Et ça ne sature pas, j’étais assez impressionné pour cette gamme de prix, faut vraiment les mettre à max max pour entendre une légère saturation), le son est propre et précis, les aigus (une fois réglé donc) sont très bien (présents, équilibrés, jamais surexposé ni sousexposé), les basses sont là, jamais “en trop” ni “pas audibles”, bref. C’est du bon quoiune des seules paires d’enceintes 2. 0 de qualité, je les trouve “mignonnes” en plus, elles sont un poil trop encombrantes, mais c’est un gage de qualité, en tout cas sur ce modèle.

Rien à dire, j’utilise ces enceintes depuis plus d’un an et elles me conviennent parfaitement pour l’usage que j’en ai : musique, et jeux vidéo principalement. J’utilise beaucoup mon casque également mais le son de ces enceintes est parfait, leur taille idéale, elles ne prennent pas trop de place et n’ont aucun problème particulier. Rapport qualité/prix parfait, j’achète creative pour tous mes périphériques audio depuis des années et je n’ai jamais été déçue. J’ai récemment ré-acheté ces enceintes pour mon frère qui s’en trouve ravi également. Voici les spécifications pour le Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • 2.0 Stéréo /
  • AUX-In /
  • 5w RMS

Lourdes, simples et efficaces. Pour des usages multimédias et un peu musicaux elles s’en sortent très bien. La spatialisation est travaillé grâce à l’évent au dessus. Les basses sont relativement présentes pour la taille des enceintes. A l’oreille, elles semblent équilibrées et entre nous, pas besoin de sortir les sonomètres et autres gadgets des sites de comparatifs. Ce qui compte c’est son oreille, et la mienne est satisfaite. Ps : j’ai dans le salon un système hifi avec ampli yamaha et enceintes cabasse; les creative n’ont pas à rougir devant.

Ces enceintes proposent un son bien équilibré à condition de mettre le réglage d’aigu presque à fond. Bien entendu, compte tenu de leur dimension, il ne faut pas attendre des basses à faire trembler la pièce, mais celles qui sont restituées ne bavent pas trop et ne dénaturent pas trop le son. La fabrication et la finition sont d’un très bon niveau, en tout cas bien au dessus de logitech au même prix. L’ installation est un jeu d’enfant. Compte tenu du prix, c’est, à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix du marché actuel pour qui souhaite un peu de son propre et sans distorsion sur son ordinateur et notamment sur son ordinateur portable.

Bon rapport qualité prix et pas de déception sur la qualité du son. Je les utilise quotidiennement en montage, avec ou sans casque audio et aucune mauvaise surprise. Un seul petit défaut selon moi : les boutons noir sur noir font que l’on ne sait pas dès que la lumière baisse, ou est réglé le volume. Un petit point blanc sur le bouton en question pour situer le réglage n’aurait pas été inutile.

Je possédais un ensemble 2 enceintes + caisson de basses logitech qui me donnait satisfaction jusqu’à l’apparition d’un ronflement 50hz du à la défaillance du condensateur chimique de filtrage de l’alimentation contenue dans le caisson des basses. J’ai changé avec succès ce condensateur non sans mal car le démontage n’est pas aisé. Peu de temps après les autres condensateurs chimiques du circuit imprimé (une bonne demi-douzaine) sont morts. L’électronique n’étant pas fiable, j’ai décidé de changer mes enceintes. Mon choix s’est porté sur les enceintes creatives t10 d’une part, parce que le bloc alimentation est externe donc facilement remplaçable en cas de défaillance et d’autre part en raison du bon nombre de commentaires élogieux. Quelle déception à la réception de ma commande, l’enceinte de droite était quasiment inaudible . Heureusement, j’ai pu renvoyer à amazon ce produit défectueux trois jours plus tard j’ai reçu mes nouvelles enceintes qui, elles, fonctionnaient parfaitement. Bravo et félicitations à amazon pour cette politique d’échange. Je trouve que la qualité sonore des enceintes t10 est nettement supérieure à l’ensemble logitech avec caisson de basses car le son est plus homogène, le rendu des aigus et les graves est excellent même à un niveau de puissance peu élevé. Elles méritent largement 5 étoiles.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Utilisez l’égualiseur !
  • Parfaites
  • Excellentes

Son merveilleux, très agréable, ne génère pas de fatigues. Chaudement recommandées tellement j’ai de plaisir à les écouter. Et en plus elles sont belles dans un format riquiqui avec un poids gage de qualité. Compagnes rêvées de mon pc sur lequel j’écoute spotify (classique, jazz et à l’occasion variétés et rock) ainsi que youtube. Meilleur Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

Bien sûr on trouve mieux mais à ce prix, personnellement, je n’ai jamais trouvé ici le son est bien clair et fidèle une fois les basses mises à fond (ceux qui aiment les basses puissantes devront par contre chercher ailleurs). L’ensemble est solide, plutôt joli et ne prend pas plus de place que nécessaire. Je recommande à toutes celles et ceux qui désirent avoir un son de qualité sans pour autant claquer des centaines d’euros. Ps : testé pour ma part avec une ps4, de la musique et des films.

Le son n’est pas assez clair. Certaines basses ne sont pas “digérées” et les aigües manquent nettement de clarté. Je ne recommande pas vraiment. Cette marque m’a habitué à mieux.

Produit répondant bien à l’usage d’enceintes sur un pc. Seul bémol, le délai de latence lorsqu’il n’y a pas de son est trop long : les bips courts (sons système) sont souvent ignorés.

Le son est celui de “bonnes” enceintes à 50€, donc on sait à quoi s’attendre ; le bouton sur la façade avant permet d’ajuster les niveaux de basses et aigus ce qui permet d’améliorer la qualité globale même si les enceintes ne sont pas reliée à un pcgros plus : la mise en veille automatique, extrêmement pratique pour les relier à un chromecast audio et ne plus avoir à s’occuper de rien .

Très bon achat dont je me félicite. Un son de qualité pour mon ordinateur de bureau, que j’utilise pour visionner des dvd. Des réglages efficaces de volume et de tonalité, une taille réduite qui facilite l’intégration de part et d’autre de l’écran, une esthétique agréable, un arrêt automatique bien pratique : les enceintes ne restent pas sous tension. J’ai eu une mauvaise surprise à la première livraison, une des enceintes produisait un grésillement continu. J’ai vite remballé, renvoyé, et recommandé la même tout en craignant un peu qu’on me renvoie l’exemplaire défectueux. Tout s’est bien passé, et je suis satisfait.

Pour ce prix, vous n’en tirerez pas grand chose niveau son même sans rechercher la pureté d’une installation hifi. Cependant, elles sont pas chères, petites (un vrai plus sur certains bureaux et elles se trimballent facilement) et font ce qu’on leur demande sans trop rendre dégueulasse pour autant. Je suis mitigé sur la coupure automatique d’alimentation imposée par l’ue, je n’ai pas l’impression que ça serve à grand chose, je me demande si allumer/éteindre le jus en permanence n’augmente pas la conso, et parfois, le signal se réactive avec une à deux seconde de décalage (quand on a lancé une vidéo youtube par ex), donc c’est pénible, il faut rewind et recommencer la piste son ou vidéo qu’on avait lancé. Mais à ce prix, elles font aussi bien si ce n’est mieux au niveau son que la plupart des modèles de ce tarif.

A signaler tout d’abord une livraison efficace en 2 jours qui m’a presque surpris, + colis impeccable = service ok pour le produit, il faut enfin être précis :+ le cordon jack “audio in” est réel et non intégré à une des enceintes, il se branche donc coté ordi. Et coté enceinte+ le transfo. D’alimentation est séparé. Il est constitué de 2 fiches adaptables (normale/renforcée) et se branche à la prise direct. + seule la tonalité est réglable, pas de bass-machin ou je ne sais quoi encore (futilités ici de toutes façons)ensuite, ne pas se voir bridé à l’installation, on peut à priori intervertir les 2 enceintes à notre convenance (je l’ai fait ). A l’écoute, le son est énorme pour du 2. 0 et la saturation se fait à un niveau de son élevé, alors peu importe finalement. On a ici à faire à du lourd et, sans compter sonoriser “bercy”, le rendement est tout de même impressionnant et sans fatigue. Donc : accessoires bien pensés + haut rendement = bonheur maxi et respect de son corps = gage de qualité ==>foncez .

Ces enceintes sont suffisantes pour l’utilisation que j’en fais. Je n’ai pas besoin de hifi pour mon ordinateur. Le bouton de droite ne modifie pas grand chose au son. De plus elles sont un peu volumineuses. à part ça elles fonctionnent bien pour le prix.

Son de qualitée moyenne, rendu de qualitée très variable sur les pistes musicales voir médiocre. Rendu trop “plat” manque de basses. Pas pour les amateurs de musique quelle qu’elle soit. Pas de problèmes pour utilisations autres (series/films/youtube etc)sinon “résidus”, souffle, grésillements ou petits claquements électriques même sans piste audio active. Ne concurrence pas mon casque créative.

Ça a l’air bête, mais ce n’est pas évident. Trouver des enceintes qui- ne vibrent pas quand un téléphone portable se trouve à côté- n’émettent pas un bruissement permanent au repos- n’ont pas un défaut comme un grésillement comme les logitech z150 pour un faux contact ou un hp mal vissé- n’ont pas un “feature” stupide qui les rend inutilisables (comme la coupure automatique du son des jbl jembe, une vraie farce)ce n’est pas si évident que cela. Ces enceintes ont une finition et un poids de bon aloi. Le son qui en sort est vraiment très digne. Les esthètes pourront se plaindre de la fonction de transfert de ces enceintes qui n’est pas pile poil comme ils en ont l’habitude. Moi, pourtant féru de musique (classique, hein?. Pas du hard rock ou de la techno à fond la caisse), je les trouve tres bien. Pas de plainte pour une paire d’enceintes à 35 eur.

Un son de très bonne qualité, en + il est possible de régler le volume. Très facile à installer = rien à configurer et pour du 10 watts que demander de mieux. Je les ai installées sur mon bureau dans la salle à manger (25 m2) et n’ai pas de déperdition de son. Je vais regarder si ma tv est compatible car j’en mettrais bien pour avoir un rendu sur la dite tv, car mon ampli a + 10 ans et bien qu’il soit très top je ne pense pas que les connectiques soient compatibles. En résumé = un produit à recommander et je suis difficile (j’ai du réinstaller mes enceintes d’il y a 10 ans car mon home cinéma nouveau n’a pas le rendu ni les capacités de mes vieilles enceintes = c’est tout dire).

Mes anciennes enceinte philips qui avaient 15 ans m’ont lâché. J’en cherchais d’autres avec un bon rapport qualité prix pour un budget entre 30 et 50 euros. Internet m’a de suite guidé vers celles-ci. Le son est fabuleux (j’insiste). Pas de caisson de basse mais tant mieux, j’ai pas les murs qui tremblent lorsque je pousse le volume un peu plus haut. Malgré tout les basses sont très bonnes. Bien positionnées, les deux enceintes r et l fournissent un très bon son. J’espère juste qu’elles pourront tenir aussi longtemps que mes anciennes philips.

Globalement bon produit avec un système de mise en veille automatique: en l’absence de signal sonore l’enceinte s’éteint toute seule et se rallume d’elle même quand le son revient. La puissance est très suffisante pour un pc. J’ai acheté cette paire d’enceinte pour la marque creative qui a fait d’excellentes cartes son professionnelles. Alors, pour ma part, très féru de musique (classique, jazz et rock – j’écoute beaucoup et je joue d’un instrument), je trouve le son beaucoup trop épais et trop lourd: fort déséquilibre spectral au profit des graves. Heureusement l’enceinte est équipée d’une correction de la balance spectrale grave-aigu. Mais même avec les aigus à fond, ça reste encore trop grave. J’aimerais bien voir la courbe de réponse en fréquence de l’enceinte. Elle ne doit pas être bien plate .

Au déballage des enceintes, on remarque tout de suite leur poids, gage d’une bonne stabilité et d’un meilleur rendu sonore. Branchées sur un pc de bureau, le son délivré par ces petites enceintes est vraiment très correct (musique, vidéo,. La mise en veille automatique lors d’une inutilisation prolongée est également un bon point. Elles sont disposées de chaque côté de l’écran du pc et je n’ai noté aucun grésillement ou perturbation du son. En plus, elles ont plutôt un bel aspect (moins “tout plastique” que d’autres). Au final, ça donne un excellent rapport qualité/prix.

Mon vendeur informatique et son me les avait conseillés et vendus il y a quelques années. Je suis restée un certain temps sans m’en servir et dans un déménagement avais perdu un cable donc ai regardé sur amazon et par chance exactement les mêmes, moi je les trouve extra à un prix vraiment plus que correct. J’ai un son parfait il faut dire que mon vendeur m’avait déjà arrangé des cartes sons spéciales dans mon ordinateur malheureusement il a définitivement fermé son commerce, mais heureusement amazon existe.

Bon look,hp bien , instalation aisée, système bass -refex pour des basses profondes sauf que ces basses sont envahissantes et du coup l’hp aigu fait pale figure on aprecie l’entrée auxilaire et la prise casque sur le coté et le son devient bon avec la casque. Une autre paire est utilisée en camping car direct en 12v et sur la prise casque de la télé on retrouve le mème type d’écoute mais bien mieux que le son de la télé. L’utilisation des prises son (rouge et blanc )avec l’adaptateur adéquat et encore meilleur. On cherchera l’équilibre entre le volume sortie son du pc ou de la télé et le volume des enceintes bon produi pour ce prix.

Le son n’est pas trop déformé à volume raisonnable. A plus fort volume, il n’y a pas de miracle : le son distord et bave. Le rapport encombrement/rendement sonore est très bon. Les commandes fonctionnent bien. Si vous voulez du plus grand son et si vous avez de la place, les t40 sont préférables et ont un meilleur rapport qualité prix (prix promotionnel double, mais le son est presque “10 fois” meilleur en définition comme en puissance).

Branché sur un pc de bureau avec carte son intégré à la carte mère. Elles sont petites, bien finies et le son restitué est plus qu’honorable. Pas de grésillement lorsque vous tournez la molette. Pas de saturation dès le dixième du volume atteint. Des basses sympas mais qui ne bouche pas tout le spectre non plus. Je ne les conseillerais pas à des mélomanes ou des musiciens amateurs mais pour des utilisateurs typés grands publics elles ont été surprenantes. C’était un cadeau dont j’entends encore parler.

J’ai acheté ces enceintes pour équiper ma nouvelle tour pc et, après une semaine d’utilisation, j’en suis très satisfait:- le filaire évite les problèmes de latence du bluetooth,- elles sont lourdes, donc stables, et de belle finition,- elles se mettent en veille après un moment sans signal; il n’est donc pas nécessaire de les allumer/éteindre à chaque fois. A propos de leurs performances sonores, elles sont, à mon avis, excellentes. Quand le son qui leur parvient est bien réglé. Il faut donc jouer de l’égaliseur de l’ordinateur pour régler le spectre et autres raffinements d’ambiance. Sinon il est possible que par défaut le son ne soit pas satisfaisant. Nb: le bouton “tone” en face avant ne permet absolument pas de faire ces réglages de façon satisfaisante.

Le design est joli mais trop de basses . Le câble qui relie les deux baffles n’est pas assez long pour moi, sûrement largement suffisant pour une utilisation bureau, mais pour mon salon je vais devoir acheter une rallonge. La fonction veille est très utile, entrée line in et sortie casque, je valide. 34€ amazon reconditionné, reçu en excellent état. Pas déçu mais pas emballé non plus.

Je n’attendais pas moins de cette marque que j’apprécie particulièrement. Je cherchais des hp pas trop grosses mais ayant un bon son quand même (ce qui n’est pas facile j’avoue). Non seulement, elles sont très belles à l’aspect gloss noir, elle possède un petit woofer sur le dessus pour les graves qui sont bien présents. La spacialisation est très bonne. On peut régler les aigus, prise mini jack sur le coté pour une écouter au casque (toujours utile). Bref, j’en suis hyper satisfait et je ne vois pas de réel défaut dans cette gamme de prix et en 2. 0 je pense que c’est le meilleur qualité prix.

Très bon modèle d’enceintes 2. 0 mais légèrement imposantes et avec des basses quand même bien présentes, même réglées au minimum. Je les recommande, sauf pour ceux qui voulaient se séparer de leur caisson de basses en 2. 1 et qui on des cloisons peu épaisses en placo avec des voisins qui vous accuse au moindre bruit ^^. Privilégiez un modèle moins performant. Mais au final, ce sont de très bonnes enceintes .

– bon rapport qualité prix , je les utilise en appoint d’un téléviseur ce qui améliore grandement le son. Evidement c’est pas de la hi-fi mais pour les programmes télévisés c’est plus que suffisant — le plus appréciable c’est qu’elles se mettent en veille automatiquement au bout de 10 mm sans sortie de son ,cela évite de refaire le réglage du son sur les enceintes à chaque fois -.

Certes, ce n’est pas du haut de gamme. Mais pour remplacer des enceintes de plus de 20 ans qui grésillent, elles font parfaitement l’affaire. Offert à mes parents à noël, ils en sont contents. Même si créative est une bonne marque, une petite remarque : à la mise sous tension, le son est assez faible. Il faut augmenter le son système (windows 10) et mettre le curseur à la moitié du réglage pour que les enceintes donne le meilleure d’elles-même. En bref : très bien pour sonoriser un ordinateur (musique et divers sites de streaming vidéo).

Les enceintes restituent un son tout à fait satisfaisant pour les non audiophiles (donc la majorité d’entre nous ; pourquoi payer davantage pour un usage qui ne le nécessite pas nécessairement ?). Utilisées pour écouter de la musique, regarder des vidéos ou jouer. On peut se faire piéger : lorsque les enceintes ne sont pas sollicitées, elles s’éteignent (la diode témoin n’est plus éclairée). On pense alors qu’elles sont en panne ou qu’ils faut les éteindre et les rallumer, mais que nenni : mettez de la musique ou un film et tout reprend. Utile si on est distrait et qu’on oublie de les éteindre.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Rating
5,0 of 5 stars, based on 303 reviews

1 thought on “Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2 – On en a juste pour son argent.

  • Faites attention ce produit est cancérigène. J’ai dû retourner ma commande. Au début c’était parfait puis j’ai commencé 1 semaine après à ressentir dans mon conduit oditif une sensation cancéreuse. Donc j’ai arrêté mon occupation et ma douleur c’est changée en otite et en mal de dents. J’ai dû aller chez sos médecin pour qu’il me délivre des antibiotiques et du doliprane.
    • Faites attention ce produit est cancérigène. J’ai dû retourner ma commande. Au début c’était parfait puis j’ai commencé 1 semaine après à ressentir dans mon conduit oditif une sensation cancéreuse. Donc j’ai arrêté mon occupation et ma douleur c’est changée en otite et en mal de dents. J’ai dû aller chez sos médecin pour qu’il me délivre des antibiotiques et du doliprane.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Rapport qualité/prix excellent. Un conseil : mettre le volume et le tone au centre. Mettre le son windows à fond. Et paramétrer l’égaliseur sur windows comme vous le voulez.
    • Rapport qualité/prix excellent. Un conseil : mettre le volume et le tone au centre. Mettre le son windows à fond. Et paramétrer l’égaliseur sur windows comme vous le voulez.
      • Très satisfait du produit bonne qualité du son un très grand merci à vous amazon.
  • Très satisfait du produit bonne qualité du son un très grand merci à vous amazon.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Du jour au lendemain le speaker gauche s’est mis à bourdonner. Du coup en mono c’est beaucoup moins intéressant.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Du jour au lendemain le speaker gauche s’est mis à bourdonner. Du coup en mono c’est beaucoup moins intéressant.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    De très loin d’excellente enceinte compte tenue du prix bien entendu bien supérieur a d’autre plus cher ,je recommande.
    • De très loin d’excellente enceinte compte tenue du prix bien entendu bien supérieur a d’autre plus cher ,je recommande.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Haut parleur ordinateur et autre. Redécouvrez vos morceaux preferés bon randu phonique.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Haut parleur ordinateur et autre. Redécouvrez vos morceaux preferés bon randu phonique.
    • Déjà possesseur d’une paire de ces enceintes qui me donnent satisfaction, j’ai commandé celles ci pour une amie, pour les connecter à sa tv, dont le son, comme tous les écrans plats, est exécrable. Résultat : elle est enchantée .
      • Déjà possesseur d’une paire de ces enceintes qui me donnent satisfaction, j’ai commandé celles ci pour une amie, pour les connecter à sa tv, dont le son, comme tous les écrans plats, est exécrable. Résultat : elle est enchantée .
  • Je ne suis pas une experte dans le matériel mais l’installation est très facile et le son agréable.
    • Je ne suis pas une experte dans le matériel mais l’installation est très facile et le son agréable.
      • Ça a l’air d’être nickel, testé sur ordi avec du cypress hill comme du orelsan à donf et ça le fait bien .
  • Ça a l’air d’être nickel, testé sur ordi avec du cypress hill comme du orelsan à donf et ça le fait bien .
    • Manque d’aigu pénible pour le presbyacousique (càd vieux sourd).
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Manque d’aigu pénible pour le presbyacousique (càd vieux sourd).
    • Son très correct pour des petites enceintes multimédia. Bonne basses, pas de saturation ou de vibration.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Son très correct pour des petites enceintes multimédia. Bonne basses, pas de saturation ou de vibration.
    • Ce modèle est déjà ancien mais peu égalé et très fiable. Sa qualité sonore est excellente, quel que soit le type de musique, classique ou de variétés.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Ce modèle est déjà ancien mais peu égalé et très fiable. Sa qualité sonore est excellente, quel que soit le type de musique, classique ou de variétés.
    • Très bon article, aucun son parasite, s’éteint automatiquement après un laps de temps sans utilisation , qualité sonore largement suffisante pour un pc de bureau.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Très bon article, aucun son parasite, s’éteint automatiquement après un laps de temps sans utilisation , qualité sonore largement suffisante pour un pc de bureau.
    • D’un encombrement réduit, elles délivrent un son tout à fait correct avec de bonnes basses.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    D’un encombrement réduit, elles délivrent un son tout à fait correct avec de bonnes basses.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Seule remarque négative : le son arrive avec parfois un certain retard, un certain décalage. Mais c’est peut-être dû à mon pc.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    Seule remarque négative : le son arrive avec parfois un certain retard, un certain décalage. Mais c’est peut-être dû à mon pc.
  • Cet examen est de : Creative Inspire T10 – Enceintes Multimédia 2.0 pour PC – Noir

    J’aurais du prendre le modèle au dessus. Les réglages de tonalité sont plus que simplistes mais améliore sensiblement le son pourri des tv bas de gamme.
    • J’aurais du prendre le modèle au dessus. Les réglages de tonalité sont plus que simplistes mais améliore sensiblement le son pourri des tv bas de gamme.

Comments are closed.