Davis Acoustics Davis acoustics Eva Paire d’enceintes étagère 2 Voies 100 W frêne Noir : Davis qualité et fabrication Française

Look sympa, bonne finition, possible de démonter le support plastique en dessous. Elles sont petites et le son est franchement pas désagréable. Passez quelques dizaines ou centaines d’heures de rodage, elles font le boulot et plutôt très bien pour leur prix. J’ai eu des klipsch heresy, focal aria 906, dali zensor 1, qui m’ont toutes parues meilleures si on se penche sur les détails, mais pas tant que ça pour de l’écoute dans une petite pièce. Rapport qualité prix imbattable, et ce sont de vraies enceintes musicales.

Je les ai acheté pour remplacer des enceintes bas de gamme qui ont accompagné un microsystème sony. Comme changer les écouteurs qui vient avec un smartphone, c’est hautement recommandé. Très content par ces enceintes de bibliothèque, le son est très précis avec des basses surprenantes pour leur taille (pas a la hauteur d’un caisson bien sûr mais présentes et bien définies). C’est un vrai plaisir d’écouter beaucoup de styles musicaux, de l’électro à métal au classique. La construction est très soignée, elles sont lourdes respirant la qualité avec une finition parfaite (la version en noir). Aucun point négatif pour le moment (plus de 100 heures d’écoute), mais ci cela arrive je vais mettre a jour mon avis. Pour ce prix, vous ne trouverez pas mieux.

Ces toutes petites enceintes davis acoustics présentent un rapport qualité/prix excellent. Tout a déjà été dit : le son est très convaincant, effectivement un léger manque dans le bas du registre et encore ça dépend du style de musique écouté. En ce qui me concerne, elles viennent seconder un paire de grandes colonnes triangle sur un ampli stéréo pionner et un lecteur marantz dans mon bureau de 15 m². Les triangle sont à côté de ma tv, et du coup perpendiculaire à mon poste de travail. Je me suis donc pris ces petites davis pour avoir une paire d’enceintes face à moi (oui je travaille, mais toujours en musique ). Une de ces davis est dans une bibliothèque et l’autre posée sur une des triangle en attendant la fabrication d’un support. J’écoute un peu de tout : classique, jazz, métal, pop. (très peu d’electro et pas du tout de rap). Je suis totalement satisfait .Pour le jazz et le classique, je suis en mode direct sur mon ampli, et pour le reste j’active le loudness, ce qui permet de booster les basses.

Moi qui suis audiophile , j’ai une certaine attente de la part des mes enceintes , ici pour le prix je suis plutôt surpris . Le son et fidèle et plutôt bien équilibré , il manque un peu de basse mais sinon c’est très bon . Bien sur après le rodage d’une centaine d’heures c’est encore meilleure . Ce sont des enceintes idéal pour un ordinateur a condition d’avoir une carte son et un ampli qui va bien .Mais pour le prix vous pouvez foncer .

Enceintes agréables , un peu faibles dans les basses mais correctes pour écouter la télé. Pour la grande musique un peu juste mais convenables dans une petite pièce.

Une excellente paire d’enceinte, couple avec un ampli yamaha haut de gamme et du câble d’enceinte en 2,5 100% cuivre , le son est puissant ,très claire, les basses sont puissantes ( malgré certains commentaires, absolument pas besoin de caissons de basses . Juste du bon matériel , surtout ampli et câble, ainsi q’un bon rodage) . Si vous hésitez, sautez le pas . Rien à envier à des bose qui plus est de fiabilité et finition très moyenne.

Placées dans une chambre, ces enceintes sont juste excellentes, utilisées avec un fda smsl q5 pro, la puissance délivrée est impressionante, je recommande vivement pour débuter dans le monde de la hi-fi, merci davis accoustics.

Descriptif technique

  • Marque Davis Acoustics
  • Speaker Type Bibliothèque
  • Canal 2.0
  • Puissance 80 Watts
  • Résistance 8 ohm
  • Connexions Sans-fil
  • Garantie constructeur Garantie Fabricant: 5 an(s)

Davis Eva.

Petites, pas chères et pourtant, pas du tout ridicules. Mon but était de sonoriser mon garage, et à ce prix, ça va largement au delà de ce que j’attendait. Certes, les graves ne sortent pas d’un 38 cm, le rendement est moyen. Mais elles sont volontaires et équilibrées. Manque un peu de neutralité aussi mais à ce prix.

Bonjour,j’ai acheté cette paire d’enceintes pour les effets arrières ,elle sont parfaites. Je les mise a l’avant pour voir ,pas de saturation avec ampli denon avr-x 1000 ,je préfère celle la que les cabasse prao que j’ai aussi.

Réception en 2 jours, colis en parfait état et emballage ultra sécurisé. Des la première écoute sans rodage déjà une tuerie, suis patient d’être au terme des 150 heures d’écoute nécessaire . A ce prix c’est dingue , je n’ose imaginer les modèles plus chères . Branchées sur ampli yamaha s202d , en écoute avec chromecast audio.

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
de ce produit avec votre modèle

Acheter en remplacement d’enceinte de home cinéma. . La différence est flagrante (pas difficile en même temps). Les hautes fréquences et les médiums son bien reproduit, le bas du spectre est correct et percutante mais ne descendent pas beaucoup (ce sont des bibliothèque, ou à compléter avec un caisson de basse). Ne pas oublier de les alimenter avec des bon câbles haut parleur. Et attention à la source les tweeter son très bon mais il ne supporte pas les sons de mauvaise qualité (type mp3. J’utilise un raspberry pi et une carte “audiophile” conçue pour le pi avec des fichiers flac et la différence est vraiment présente.

Au prix qu’elles coutent, même si elles sont accessibles je trouve que la qualité selon les morceaux écoutés est vraiment variable. Je ne sais pas si c’est l’encodage de certains fichiers musicaux qui laissent à désirer ou quoi mais la qualité est vraiment variable. Je n’ai jamais détecté de problème pendant les films donc je pense que c’est plus certaines fréquences qui galèrent, j’ai pourtant un bon petit dac et un ampli entre mon pc et ces enceintes. Bref je suis dubitatif, je ne m’y connais pas assez pour vraiment juger. J’espère que c’est parce qu’elles sont de bonnes qualités et que du coup elles retranscrivent trop bien les saletés des mp3.

Je viens de recevoir ces petits bijoux et je confirme les avis. J’avais un peu de mal à y croire mais après deux heures d’ecoute je me rends à l’évidence : je vais devenir un davissien addict. Bravo à cette marque franÇaise pour proposer à ce prix de vraies petites merveilles. Je suis plutôt un inconditionnel de jazz et elles ont un rendu exceptionnel fin et précis et très douces à l’ecoute, pas du tout agressives, un grave discret mais enveloppé. Un premier pas dans de la bonne hifi alors même qu’elles ne sont pas encore rodées .

Type d’écouteurs: 2-voies

Elles ont besoin d’un petit rodage après elles sont parfaites un bon rapport qualité prix et un très bon son.

Comment une si petite enceinte peu fournir un son pareil ?son esthétique est passe-partout et le son est tout à fait exceptionnel. Je deviens inconditionnel des produits davis acoustics.

Très bonnes enceintes, couplé avec mon empli yamaha rs 201 bl j’obtient un son de très bonne qualité avec de très bonnes basses.

Yamaha en speaker À, accompagné des davis acoustique en speaker b, avec un ampli technicsplus caisson studio labmagnifique, elles tourne depuis 2ans maintenant et franchement rien à dire .

Canaux de sortie audio: 2.0 canaux

Marque inconnue jusqu’alors pour moi, j’ai hésité avant de franchir le pas. Je peux dire que je ne suis pas déçu:excellent rendu à faible ou à fort volumetant pour les basses que pour les aiguës,le spectre est assez large, je tire le meilleur parti de mon ampli-tuner-cd onkyo que j’ai depuis 20 ans et que je ne regrette pas d’avoir gardé: ces enceintes sont également d’une finition soignée, et de fabrication française, un savoir-faire qui mérite d’être reconnu .

Bon investissement hifi , pour petit budget. Peut s’adapter à n’importe quel ampli. Le point fort sur une chaine. Attention aux rodages des enceintes.

Produit qui répond à mes attentes, bon rendu et dynamique pour une taille réduite,. . Qui de plus est “made in france”.

Nombre de lecteurs: 2. Technologie de connectivité: Avec fil.

Étonnant : petit format mais bonne puissance et très bonne définition des timbres.

Excellente enceintes compacte,puissante,plutôt bien finis. Après un rodage assez rapide et du cables hp digne de ce nom;ont trouves un son bien équilibré et descendant facilement dans les bass. La connectique est plaqué or avec fiche banane ou serre cable;parfait pour des enceintes garantie 5 ans et made in france.

C’est tout simplement l’entrée dans l’univers de la hifi, la vraie. Un son chaud, légèrement mat avec une belle emphase sur les graves sans être assourdissantes. Des bass-reflex parfaitement équilibrées et compactes avec un gros son précis et beau. Le colis est parfaitement emballé, pas de surprises, aucun accroc, état nickel et livré dans les temps.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Davis acoustics Eva Paire d'enceintes étagère 2 Voies 100 W frêne Noir
Rating
4.7 of 5 stars, based on 38 reviews

1 thought on “Davis Acoustics Davis acoustics Eva Paire d’enceintes étagère 2 Voies 100 W frêne Noir : Davis qualité et fabrication Française

  • Achetées pour sonoriser une petite pièce (bureau), ces enceintes d’étagère sont étonnantes. Les différents types de musique sont bien détaillés et les basses remarquables compte tenu de leur taille mini. La finition est parfaite et le prix excellent. Un très bon achat, d’autant que je les ai reçu le lendemain de ma commande .
    • Achetées pour sonoriser une petite pièce (bureau), ces enceintes d’étagère sont étonnantes. Les différents types de musique sont bien détaillés et les basses remarquables compte tenu de leur taille mini. La finition est parfaite et le prix excellent. Un très bon achat, d’autant que je les ai reçu le lendemain de ma commande .
  • Cet examen est de : Davis acoustics Eva Paire d’enceintes étagère 2 Voies 100 W frêne Noir

    Un son très précis, très riche et très clair pour ses petites enceintes 2 voies bluffantes. Branchées sur ampli sony de 20 ans à transistors mosfets.
    • Un son très précis, très riche et très clair pour ses petites enceintes 2 voies bluffantes. Branchées sur ampli sony de 20 ans à transistors mosfets.
      • Cela fait quelques mois que j’ai ces enceintes, choisies au vu des commentaires. C’est vrai elles sont belles et compactes mais à côté de mes pauvres enceintes sony, elles ne font pas le poids. Le son est étouffé et il faut pousser le volume très fort pour les entendre s’exprimer.
  • Cet examen est de : Davis acoustics Eva Paire d’enceintes étagère 2 Voies 100 W frêne Noir

    Cela fait quelques mois que j’ai ces enceintes, choisies au vu des commentaires. C’est vrai elles sont belles et compactes mais à côté de mes pauvres enceintes sony, elles ne font pas le poids. Le son est étouffé et il faut pousser le volume très fort pour les entendre s’exprimer.

Comments are closed.