LEMEGA M2+ Table Smart Radio Avec Wi-Fi, Internet Radio, Spotify, Bluetooth, DLNA, DAB, DAB+, Radio FM, Horloge, Alarmes, Préréglages, Et Contrôle App Sans Fil – Satin Blanc – Très bon produit, beaucoup de connectivité et facile d’emploi

Afficheur couleur de bonne qualité. Menu surement trop complexe avec une notice en anglais. Mais pour moi pas de soucis. Bonne qualité sonore (un peu trop aigue. . Correction possible) teste sur serveur de fichiers reseau.

Look sympa et qualité de son excellente. La notice est en anglais mais le principe de fonctionnement des radios internet étant quasiment le même pour les autres marques il suffit de regarder une demonstration sur youtube et on maitrise tres rapidement l’appareil. L’utilisation de la molette volume/sélection reste délicate et peu pratique, il ne faut pas l’utiliser avec des “gros doigts”. Le seul vrai bémol c’est le bouton d’arrêt qui se trouve dans le compartiment batterie, pas vraiment pratique (ça lui coûte une étoile). Cela dit le rapport qualité/prix reste excellent. (ps: je n’ai aucune action chez lemega).

Je veux mettre cette radio dans la salle de bains. Impossible car interférences avec des led. Ces lampes achetées chez amazon ip44 6000k. Deuxième difficulté: notice en anglais. Même si on arrive à comprendre notice très imprécise. Sinon radio qui fonctionne bien. Mais je ne ressens pas l’enthousiasme des autres clients.

Déjà fournie avec une batterie. La finition est excellente vraiment super. L écran est un peu terne et manque de contraste mais il fait le job en donnant toutes les infossuper simple à utiliser. Le son est de bonne qualité avec ses 7w de puissance et le réglage est précis.

【CONCEPTION UNIQUE】: M2+ est une haute performance et le luxe Table Smart Radio, elle convient parfaitement à n’importe quel endroit de la maison ou à l’extérieur de la maison. Fabriqués à la main en bois meuble en peinture doux satin blanche armoire avec panneau en aluminium anodisé.

Très bon appareil – le seul soucis – le mode d emploi est en anglais – impossibilité de l avoir en français.

Disons le d’emblée : j’ai décidé de conserver le produit parce qu’il ne fonctionne pas mal et que je ne suis pas sûr que les modèles 2x plus chers ne souffrent pas eux aussi de gros défauts. Cet lecteur musical fait tout ce qu’il annonce, sans difficultés majeures pour y arriver : radios internet, fm, dab+, lecteur réseau (dlna), bluetooth. Le son est correct (il faut un peu jouer avec l’égaliseur), en tout cas pas désagréable, et il soutien un volume important sans dégradation excessive. Le tout dans un habillage un peu kitsch mais pas outre mesure cheap. Les gros défauts qui lui font perdre des étoiles sont des défauts parfaitement corrigeables, même en restant à ce niveau de prix. Dire qu’il ne sonne pas comme un équivalent à 5x le prix, c’est une évidence, mais ce n’est pas un défaut qu’on peut lui reprocher. 1) la gestion de la batterie : l’autonomie sur batterie n’est réellement que quelques heures (suffisant pour prendre la radio une demi journée pour aller bricoler au garage), mais il ne tient même pas 48h en stand by . Ce ne serait pas très grave si l’interrupteur pour couper le fonctionnement sur batterie n’obligeait pas à ouvrir l’appareil et à enlever la batterie pour y accéder ). On peut en déduire aussi que le mode standby (avec affichage de l’heure) consomme énormément.

Il faut toujours bouger le poste pour allumer ou éteindre,le” bouton” on:off se trouve derrière.

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
de ce produit avec votre modèle

Il m’accompagne partout dans mon lieu de vie, jusqu’au fond de la cour pour jardiner ou bien bricoler. Qualité de son modeste, mais pour ce type de boitier, ça va. L’interface fonction de télécommande sur smartphone ios ou android, je n’ai pas compris tout de suite : j’ai cherché l’appli sur le store avec la chaîne de caractères mega / le mega / lemega ; il fallait chercher undok ->je vais tester cette interface dès maintenant ;-).

La batterie a tenu 7h en radio internet. La qualité sonore est très bonne et sufisament puissante pour être enveloppante, l’equalizer permet de la perfectionner a son gout. La réception fm est très bonne en zone de faible réception. Par contre en veille la conso batterie est importante et ne permet pas de passer la nuit en veille si la batterie est au tiers.

Très bonne radio un peu cher, moi qui à une mauvaise réception de la fm la radio par internet c’ est sublime. Une étoile en moins pas de doc en francais et la télécommande fontionne que de prés; par contre avec l’aplication undok sur téléphone cela marche trés bien.

【INTERNET RADIO & Spotify CONNECT】: Utilisez à la fois la connexion Ethernet filaire et le WiFi pour diffuser sans fil des stations de radio Internet pour accéder à plus de 20 000 stations de radio et podcast du monde entier.

Bon produit, j’en suis content, je l’utilise principalement pour écouter des radios sur internet. La seule partie négative c’est l’ergonomie, en générale, cette radio n’est pas trop bien réfléchie, on utilise très souvent la molette, on tourne et on tourne, et on appuie pour valider, et elle n’a pas l’air trop résistant, j’espère que ce bouton en particulier tiendra la route. Peut-être la prise en main est un peu lente, mais quand on trouve ou l’on paramètre les radios internet que l’on veut écouter, tout est beaucoup plus simple.

Fonctionne parfaitement, simple d’utilisation, excellente qualité sonore, belle finition.

Cet appareil est bourré de qualités. Je regrette:-une doc avec un anglais pas très académique. -un niveau non réglable sur la sortie line out. -un prix tout de même un peu élevé pour cette gamme d’appareil. Pour ces trois derniers points j’aurais volontiers ôté 0,5 étoile.

【BLUETOOTH】: Le streaming audio Bluetooth 4.0, permet une connexion rapide à votre iPhone / iPad / tablette / Smartphone pour diffuser votre propre collection de musique à votre radio sans fil.

Qualité de finition vraiment impeccable. Quand je l’ai vu sur photo, je me suis dis testons. Et bien au déballage j’ai vraiment été agréablement surpris. Beau bois, grille du baffle en alu brossé, très belle finition . Au vu des commentaires sur l’utilisation je me suis aussi dis, à dieu va. De toutes façons si c’est pas bien, je renvoi . Et bien effectivement le mode d’emploi est unilingue anglais et je suis loin de le maîtriser, mais l’utilisation est très intuitive et vraiment facile pour qui sais un peu se servir de son cerveau. Je la conseille à toutes les personnes qui veulent un appareil all in de qualité et finalement pas cher .

Très complet et facile à mettre en place. Permet aux enfants d’écouter leur musique et playlist sans avoir une tablette. Le son est tout à fait correct, la musique ne sature pas. Seul bémol, et ce n’est pas de la faute du fabricant, il y a désormais trop de maître gims joué dans la maison.

【RADIO DE HAUTE QUALITÉ】: M2+ est livré avec DAB / DAB+ et radio FM, mettre M2+ dans votre salon / cuisine / chambre à coucher ou n’importe où dans votre maison.

Descriptif technique

  • Marque LEMEGA
  • Type de batterie Lithium-ion

Summary
Review Date
Reviewed Item
LEMEGA M2+ Table Smart Radio Avec Wi-Fi, Internet Radio, Spotify, Bluetooth, DLNA, DAB, DAB+, Radio FM, Horloge, Alarmes, Préréglages, Et Contrôle App Sans Fil - Satin Blanc
Rating
4.4 of 5 stars, based on 16 reviews

1 thought on “LEMEGA M2+ Table Smart Radio Avec Wi-Fi, Internet Radio, Spotify, Bluetooth, DLNA, DAB, DAB+, Radio FM, Horloge, Alarmes, Préréglages, Et Contrôle App Sans Fil – Satin Blanc – Très bon produit, beaucoup de connectivité et facile d’emploi

  • Très beau produit mais notice uniquement en anglais et le lien sur le net ne marche pas. Vraiment dommage mais trop compliqué pour qui ne métrise pas la langue de shakespeare.
  • Cet examen est de : LEMEGA M2+ Table Smart Radio Avec Wi-Fi, Internet Radio, Spotify, Bluetooth, DLNA, DAB, DAB+, Radio FM, Horloge, Alarmes, Préréglages, Et Contrôle App Sans Fil – Satin Blanc

    Très beau produit mais notice uniquement en anglais et le lien sur le net ne marche pas. Vraiment dommage mais trop compliqué pour qui ne métrise pas la langue de shakespeare.

Comments are closed.