Majestic /Audiola TT34 – Chaîne stéréo style rétro avec platine vinyle : Exellent

Excellent rapport qualité prix. Tout fonctionne parfaitement. Mais quelle galère pour obtenir une facture et la notice est enitalien.

Une très jolie chaine qui imite bien le style vintage, la lecture de tous les supports fonctionne très bien (vinyles, cassettes, usb et tuner radio avec une lampe), le son est de bonne qualité.

Le produit est bien assemblé. Ce petit côté vieillot a un charme fou. Pas de placage mais du bois brut et du tissu “vintage” sur les enceintes. Il est parvenu parfaitement protégé par un emballage tout à fait adapté. La mise en route est d’une simplicité enfantine. Par contre je n’ai testé que les fonctions de base et pas celle qui consiste à enregistrer du microsillon sur autre support. Ne vous attendez pas à un son démentiel mais il restitue bien le spectre complet des fréquences. De plus une connection “line” permettra de rajouter une ou deux enceintes amplifiées. Bref, un très beau et bon produit compte tenu du prix qui lui confère un rapport qualité/prix qui me semble plus que correct. Ma compagne est ravie de son cadeau.

Cette chaine, fait vraiment vieillot et très jolie, car chez nous chez tout en rustique. Fonctionne très bien, plaine pour nos vinyles, tuner, cassettes, cd et de plus les vinyles via usb. Très bon son, attention si vous voulez mettre une paire d’enceintes de plus, il faut un ampli, car la prise rca c’est une entrée et non un sortie ou bien, vous mettez des enceintes avec ampli. Mais, j’ai pris un ampli ltc mfa 1200 à 30,20 euros et cela fonctionne très bien sur mes 2 enceintes 100 watts. Et de plus vous avez un très bon sav: electronic star. , mais sans rajouter d’enceintes le son est très bien.

Descriptif technique

  • Marque Majestic
  • Taille de l’écran 1 pouces
  • Canal Ensemble Stéréo 2 Canaux
  • Formats supportés Cassette deck, CD audio
  • Connexions USB
  • Nombre de ports USB 1

New Majestic TT-34. Couleur du produit: Marron.

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
de ce produit avec votre modèle

Type de tuner: Analogique. Type d’écran: LCD.

Format des disques de lecture: CD audio.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Majestic/Audiola TT34 - Chaîne stéréo style rétro avec platine vinyle, lecteur CD, K7 et port USB pour MP3 (AUX, sortie jack casque)
Rating
4.5 of 5 stars, based on 7 reviews

1 thought on “Majestic /Audiola TT34 – Chaîne stéréo style rétro avec platine vinyle : Exellent

  • Cet examen est de : Majestic/Audiola TT34 – Chaîne stéréo style rétro avec platine vinyle, lecteur CD, K7 et port USB pour MP3 (AUX, sortie jack casque)

    Le retour du bras de lecture se fait avant la fin du 45 t et la connexion jack est maivaise.
    • Le retour du bras de lecture se fait avant la fin du 45 t et la connexion jack est maivaise.
      • Est arrivé cassé à la maison. Renvoyé au vendeur, mais je n’ai pas recommandé le produit ce dernier ne me paraissant pas exceptionnel niveau qualité et finissions. Dommage, esthétiquement il est vraiment beau.
  • Est arrivé cassé à la maison. Renvoyé au vendeur, mais je n’ai pas recommandé le produit ce dernier ne me paraissant pas exceptionnel niveau qualité et finissions. Dommage, esthétiquement il est vraiment beau.
    • J’étais ravie et même émue d’entendre mon vieux vinyl préféré. De plus, superbe look, son plus que correct. Mais le bras de lecture des disques, un peu léger en terme de matériau plastique, n’a jamais réussi à aller au bout du sillon très déçue, j’ai tout renvoyé. Service après-vente remarquable, d’ailleurs.
  • Cet examen est de : Majestic/Audiola TT34 – Chaîne stéréo style rétro avec platine vinyle, lecteur CD, K7 et port USB pour MP3 (AUX, sortie jack casque)

    J’étais ravie et même émue d’entendre mon vieux vinyl préféré. De plus, superbe look, son plus que correct. Mais le bras de lecture des disques, un peu léger en terme de matériau plastique, n’a jamais réussi à aller au bout du sillon très déçue, j’ai tout renvoyé. Service après-vente remarquable, d’ailleurs.

Comments are closed.