MIFA Enceinte Portable 30W, , une enceinte complète avec lecteur de carte SD

Le son est excellent et l’autonomie est bonne. Elle est compacte et légère. Je recommande ce produit sans hésitation.

Je possède plusieurs enceintes bluetooth, et je cherchais une petite enceinte nomade, sans être baroudeuse pour autant, mais qui reste joie et avec un bon son et j’ai trouvé ce produit. [packaging]une boite assez simple, facile à ouvrir, plutôt fun, que du carton et de la mousse, pas de plastique, pas compliqué à ouvrir, que du bon pour moi. Il ne me semble pas avoir trouvé de notice, mais c’est pas vraiment grave. [design]du très très très bon pour le prix. Je trouve le look de cette enceinte vraiment réussi, les matériaux sont sympa, les sons, les touches, la rapidité son tous excellent. Les hauts parleurs “sortent” à l’arrière et j’ai peur que ce soit un point de faiblesse en cas de chute, etc. Elle va avoir un usage bureautique donc pas de problème dans ce cas, mais je déconseille son utilisation pour un usage extérieur intensif. La connectique est complète et satisfaisante. La batterie semble avoir une longue durée de vie, je ne suis pas encore arrivé au bout [son]je l’ai comparée à mes autres enceintes (philips p9x, beaucoup plus grosse set 4 fois plus chère et libratone zipp mini). Le son est finalement proche de la grosse enceinte philips pour peu que le son reste à volume faible.

Points positifs : +bon son, ne semble pas saturer (une zic testée pour le moment) +bonne finition +connectivité/sd protégée par une trappe caoutchoutée +réactive +son relativement puissant même si j’en voulais plus vu les rms annoncés (par rapport à ma précédente enceinte 2x3w), +qualité/finition des touches caoutchoutéspoints négatifs : -manque de basse, -interface minimaliste (des boutons avec plusieurs fonctions, appui rapide/long, on commande l’hp en morse quoi . ), -pas de bip sonore si volume max atteint, -source bluetooth par défaut (vous devrez sélectionner votre source préférée à chaque allumage (c’est ce qui me fait hésiter à la garder, vu que j’utilise que la carte sd), -lourde (attention aux chutes, elle ne résistera pas), -volumineuse (vu la qualité du son ) -son relativement puissant mais en retrait par rapport à d’autres enceintes dont les rms sont inférieurs, -les deux basses passives à l’arrière à l’air libre, non protégée et donc sensibles aux manipulations/transport, -sensible aux rayurespour synthétisé, c’est une enceinte transportable (avec ordi portable) ou à usage fixe (enceinte suppl. , pièce pour cuisine, salle de bain), qui vous donnera un bon son (mes voisins ont réagis le son max atteint ), mais en vélo/running je dis non . Je dois encore tester avant de prendre ma décision pour un éventuel retour. Forcé de constaté que le nombre de watts rms ne nous renseigne vraiment pas sur la puissance du son (nécessaire pour une écoute agréable à côté d’une autoroute, à vélo). Je suis tombé sur des 2x10w légèrement moins puissantes que mon ancienne enceinte 2x3w foraco . Cette dernière me semblait équivalente a cette enceinte mifa équipée de 2x15w. Je regrette beaucoup l’économie faite sur les touches de commandes pour une enceinte ayant un lecteur de carte µsd . Cela complique l’usage et la rend difficile dans ce mode tout particulièrement. Bon d’accord, j’ai développé ma synthèse 🙂 j’ai été pris d’une diarrhée manuscrite .Désolé pour le texte a rallonge et pour l’image .

Très bon produit aux finitions vraiment excellente, les matériaux sont de qualité, aluminium, boutons en silicone avec led puissante. Le son est très fort pour la taille, il ne sature pas et reste claire, il n’y a pas énormément de basse. Pour le prix c’est un très bon produit.

Rien que pour son look franchement ça vaut le coup, très bon rapport qualité prix (en promo). En comparaison avec une autre enceinte portable le son est très correct, il est très clair et de bonne qualité, seul hic pour avoir un peu de basse il faut le mettre dans un coin ou un “caisson” pour que le son soit plus agréable et des basses plus présentes. Très pratique en batterie nomade lorsque que l’on veut écouter la musique partout chez soit . Niveau autonomie c’est vraiment au top.

Caractéristiques principales Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Puissance audio: Les pilotes Dual 15W délivrent un son stéréo HD et des graves améliorés, et la puce DSP-3D et l’amplificateur double classe G offrent une expérience sonore étonnamment haute qualité
  • Prend en charge la technologie TWS: avec la technologie TWS pour l’appariement, vous permettant de coupler deux haut-parleurs du même type Bluetooth pour émuler un système surround, il vous suffit de contrôler le périphérique maître TWS, alors vous le pouvez
  • Longue durée de vie de la batterie: La batterie intégrée de 4000 mAh peut jouer à un volume de 70% jusqu’à 12 heures de lecture continue et ne nécessite que 3,5 heures de charge complète via le câble Micro-USB fourni
  • Portable: 19 x 4,8 x 6,6 cm et un poids de seulement 516 g. Le microphone intégré permet des appels mains libres avec une transmission vocale claire, des options audio supplémentaires via le support Micro-SD et l’entrée audio de 3,5 mm
  • Compatibilité totale: Grâce à la technologie Bluetooth 4.2, le haut-parleur peut être facilement connecté à tous les appareils compatibles Bluetooth tels que iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android, ordinateurs portables, etc. sur une distance de 20 mètres maximum. Connexion automatique avec des appareils couplés

Commentaires des acheteurs

“Mini enceinte super look bon son très fonctionnelle
, Super enceinte
, MIFA, une enceinte complète avec lecteur de carte SD

Super petite enceinte à un prix très attractif. Fonctionne bien, seul défaut basses faibles mais pour le cinquième du prix d’une marque réputée on ne peux pas être trop exigeantje la conseille.

Bon rapport prix/performance. Le son est puissant et les basses étonnantes vu la taille compacte de l’enceinte. Le rendu sonore est équilibré avec un penchant pour les graves bien présent. Le son est stableau niveau du bluetooth pas de problèmes particuliers, quelques décrochages occasionnels. Étant satisfait j’en ai commandé une deuxième car on peut les synchroniser ensemble et avoir un son stéréo, la puissance double et je peux comfirmer que ça devient vraiment impressionnant pour 2 enceintes nomades l’autonomie me semble bonne au moin 4h facilement mais je n’ai pas essayé de la pleine charge à la décharge complète. Finalement je recommande pour le prix on en a pour son argent.

C’est une petit enceinte très sympa pour mes sorties de cette été. Il y a du bluetooth, il y a aussi une connectique sd et jack.

A tous points de vue, excellent. La présentation, packaging robuste et soigné, un son clair et équilibré, de bonnes basses pour son volume. Je passe de l’ordi par cable au mobile en bluetooth ‘sans couture’ (faut juste retirer le jack de l’appareil).

C’est ma première enceinte portable bluetooth (ce n’est pas une mini), mais elle est super . Jolie, sobre, fait le boulot, le son est excellent. Je l’ai eu lors du vente flash, et très satisfait de mon choix.

J’utilise cette enceinte quotidiennement. Depuis que je l’ai (environs 1 mois), j’ai suis’ agréablement surpris pas la qualité du son et par l’autonomie de la batterie. Produit de très bonne qualité, je la recommande. Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus Avis

Rapidement livré (merci amazon), produit conforme à sa description. Le son est très correct et la puissance suffisante pour une utilisation domestique confortable. Pas destiné à sonoriser une “rave”, il est (très) largement supérieur aux “enceintes” d’un pc portable en particulier pour les basses et le bas-médium. Mon amie étant malentendante de l’oreille gauche, cela lui permet d’entendre les deux canaux de la stéréo avec son oreille valide et donc énorme avantage, pour elle, comparé au meilleur des casques. Les canaux droite et gauche étant “concentrés” sur 19cm, cela lui permet d’entendre l’ensemble des deux canaux sur une seule oreille. Astuce: la qualité des basses est grandement améliorée si vous placez cette petite enceinte à 50 cm d’un mur et à une hauteur de 30/40 cm par rapport à votre clavier (en gros, la hauteur de votre écran)- construction robuste pas “cheap”. – bonne retransmission bluetooth. – très bon rapport qualité/prix par comparaison avec d’autres marques.

Reçu à la date prévue et produit correspond à ce que j’en attendais, rapport qualité prix. A peine déballé synchroniser avec mon smartphone et le son est de qualité, franchement j’envisage dans prendre un 2ème pour la stéréo. Je recommande cette enceinte.

Je l utilise surtout pour écouter de la musique. Le son est bon et convient pour une petite écoute. Elle se pose facilement sur le pupitre avec la partition.

Je me suis offert cette enceinte en suivant les avis. Design réussi et plusieurs ports aux fonctions sympas, néanmoins je suis déçu de constater une latence importante en bluetooth lors de streaming de séries ou de films, j’ai essayé de me connecter avec un aux audio pour jouer de la guitare et la le décalage fait que c’est juste impossible . Donc juste correcte pour écouter la radio ou de la musique en playlist, le son est correcte mais manque un poil de basses à mon goût, je suis quand même relativement déçu car s’il n’y avait pas cette latence infernale elle aurait été top pour jouer de la gratte je pense que c’est à cause de l’electronique embarqué que ça capote . Bien dommage j’hesite à la retourner .

Je ne regrette pasc’est un haut parleur qui donneje vous le recommande.

N’écoutez pas trop ceux qui encensent cette enceinte, ils n’ont probablement jamais eu une jbl ou ue récente entre les mains. Attention, ce n’est pas un mauvais produit, ce n’est tout simplement pas au niveau des bonnes enceintes que l’on fait actuellement. Acheté un vente flash, cette enceinte est un bon rapport qualité prix, sans être exceptionnel.

Le son de cette enceinte est impressionnant au vu de sa petite taille, très clair, avec assez de basse. Un conseil, si la source d’écoute est un chaine stéréo, ne pas mettre trop de volume sur celle -ci sinon le son sature. Je recommande cette enceinte.

Je l’ai acheté pour l’avoir sa portabilité ; pour écouter la musique de mon ordinateur ou du téléphone. J’avais lu tous les avis mis par les acheteurs. Je ne l’utilise pas à la limite son. C’est pour une écoute tranquille. Là j’écoute somi, chanteuse de jazz et aussi de la musique classique.

J’utilise l’enceinte bluetooth pour ma salle de bain. Son très bon aucun problème de réception.

Je tiens à donner mon avis sur cette enceinte que j’ai achetée sur les conseils d’un ami car j’en suis pleinement satisfait. Tout d’abord le packaging est super, ce n’est pas comme des enceintes chinoise livrées dans un vulgaire carton fin. Là, la boite est épaisse, colorée. Les câbles jack et micro usb fournis sont également de bonne qualité et même le logo de la marque est gravé dessus, j’aime beaucoup. La première impression que j’ai eue en la voyant puis en la prenant en main a été de me dire que pour 34€, la qualité est top, la bose soundlink mini n’a qu’a bien ce tenir. Concernant la qualité sonore, le son est puissant pour sa taille et les mediums aigus sont vraiment bien retranscrits même si les basses sont un peu en retrait pour mon écoute musicale. Elle est plus fidèle que la bose mais je préfère un son plus chaleureux. En conclusion, je recommande à 100% ce produit.

Bonjourj’ai comparé le son de cette enceinte avec celles (beaucoup plus chères) d’amis, le résultat est bluffant. Je ne regrette pas mon achat. Une seule critique, les câbles fournis sont vraiment trop courts, sinon emballage soigné et esthétique.

Très bon produit je recommande ces petites enceintes ,elles s’appairent facilement et elles ont un très bon son stéréo 👍🏻.

Bonne enceinte que j’ai offert pour mettre suffisamment de son à un pc afin de sonoriser un atelier de danse thérapie. Pas trop de basses mais un son clair et assez puissant. Très légère elle se transporte facilement.

Acheté avec une réduction intéressante donc excellent rapport qualité/prix. La connexion bluetooth se fait très simplement (c’est plutôt rare )le son est très correct pour un appareil aussi petit. Je le conseille sans hésiter.

J’ai acheté cette enceinte nomade pour offrir. La finition est top et soignée, on sent que c’est bien maitrisé de la part du fabricant. Tous fonctionne bien, le bluetooth, la connexion micro jack, le port micro sd. Par contre j’ai été un peu déçu de la qualité du son. Je trouve qu’il est un peu “pauvre”. J’ai un collègue qui utilise au travail une enceinte nomade de la marque bose, ça n’a rien avoir. Mais bon, le prix non plus me dira t’on. Mais je ne m’attendais pas à une telle différence. Pour ma part, je n’achèterais pas cette enceinte pour moi.

Les enceintes portatives sont tellement pratiques qu’ils devient indispensables d’en posséder une, je me suis tourné vers ce modèle mifa  référencé a20, ce qui m’a plu par rapport à une autre ?  sa connectique qui permet de l’utiliser en bluetooth, via le câble jack-jack et le port micro usb qui permet une (très) longue écoute de votre musique puisqu’elle accepte les cartes jusqu’à 32 go, c’est déjà pas mal  dans le colis, complet, je retrouve l’enceinte , relativement lourde toute en alu, une finition aluminium noir et bord argent impeccable, à l’oeil, j’adore elle est parfaite, le cordon jack -jack est présent ainsi que le cordon de charge au format micro usb, tous deux aux couleurs jaunes de la marque , just enjoy  😉 enfin la notice avec une version française disponible.  la mise en service reste relativement simple, la plus technique étant celle de l’appairage avec votre mobile pour permettre une communication sans fil par liaison bluetooth.  pour les autres types de raccordement, le jack direct ajoutera du volume sonore à votre lecteur mp3 en la raccordant à l’enceinte.   le port micro usb est appréciable, l’enceinte devient totalement indépendante, insérez la carte, lé démarrage est immédiat pour les formats reconnus mp3, wma, flac, ape  ou  wav. Coté rendu sonore, les niveaux sont relativement bien  équilibrés, les évents arrières procurent de la basse et les haut-parleurs avant donnent du médium et l’aigu nécessaire, attention toutefois à ne pas pousser au max l’enceinte qui a tendance à saturer.  :-)une qualité de finition irréprochable des commandes intuitives, une prise en main rapide la connectique et le port micro usb permettent de multiples usages.  possibilité de couplage de plusieurs enceintes bonne autonomie :-(tendance à la saturation à haut régime en conclusion j’ai choisi le modèle mifa tout d’abord pour sa connectique qui me permet de l’utiliser aussi bien avec mon smartphone qu’avec un ancien lecteur mp3 pourvu que de sa prise jack.  le port usb fait aussi parti  d’un élément déterminant de choix qui permet de rendre l’enceinte totalement indépendante et avec 32 go ce sont de nombreuses heures de musiques 🙂 .

Facile à installer, manque peut-être un peu de basse mais n’enlève rien à la qualité de l’écoute.

Que dire de cette mini enceinte bluetooth, si ce n’est qu’elle n’est mini que par la taille (ce qui est un avantage pour moi). Je cherchais une enceinte portable pour l’embarquer avec moi en voyage. Malgré sa petite taille le rendu du son est puissant et limpide. Ajoutez à cela des basses généreuses et une bonne autonomie (achetée 2 mois avant ce commentaire, utilisée environ 4/5 heures par semaines et toujours pas rechargé l’enceinte) ainsi qu’un design sobre et vous tiendrez entre les mains un sacrée enceinte. Je ne suis pas déçu pour le moment.

Malgré sa petite taille, le son est de très bonne qualité. Comme dit dans de précédents commentaires, pour peu qu’on la pose sur un meuble en bois et de préférence en hauteur, les basses sont amplifiées (je l’ai posée sur mes éléments de cuisine et ça dépote). Je viens de m’en commander une deuxième et je pense obtenir un son de qualité équivalente à celui de ma micro chaîne. (suite) deuxième achat et comme prévu, le son est parfait.

Bon alors j’ai comparé le mifa a20 et l’ultimate ears, en duos. Le mifa est sans contexte plus puissant, et l’effet stéréo en mode duo est un plus. De plus très beau produit et de qualité apparente robuste. Hélas, son trop clair à mon goût, manque de basse. D’où une étoile en moins j’ai donc opté de garder la wonderboom ultimate ears pour un rendu plus fidèle du son d’origine (meilleur équilibre des graves et des aigus).

Enceinte de 30 watts noire qui procure un bon son. Connectée à mon téléphone pas de grésillements ou perte de signal, elle reproduit bien les basses et les aigus. On peut faire play/pause, musique suivante/précédente, ou baisser/augmenter le volume directement depuis l’enceinte grâce aux boutons quand elle est connecté à un appareil en bluetooth. Il y a un témoin pour savoir le pourcentage de batterie. 1 prise auxiliaire, un port micro carte sd intégré. (les câbles de chargements et auxiliaire sont fournis). Les boutons sont éclairé en blanc. Néanmoins, un petit bémol, je la trouve un peu lourde.

Cadeau d’anniversaire pour ma fille de 12 ans, cette enceinte a tout d’une grande livraison 2 jours avant la date prévue, emballage soigné et quel design très sympa . Le son est très bon, attention à ne pas pousser à fond car les grésillements apparaissent. Au quotidien ma fille est super contente et ses copines aussi . Le seul bémol c’est qu’il n’y a pas de housse adaptées pour le transport.

J’ai voulu acheter cette enceinte en guise de cadeau pour mon neveu et j’en suis plutôt content. Le produit arrive dans un packaging impeccable, l’enceinte est très bien finis ce qui rassure tout de suite sur la qualité du produits. Le son est de très bonne qualité pour ce prix ( attention aux puristes, les basses et les aigus ne sont pas non plus excellent)en conclusion, je recommande ce produit pour son rapport qualité vraiment bon, pour une utilisation simple ce produit suffit amplement, je déconseille par contre au personnes cherchant un son extraordinaire :).

Vraiment super comme enceinte ma fille est ravie. Elle a un super son facile à transporterje recommande cet achat sans hésiter dommage je n’ai pas vu de housse de protection pour aller avec.

J’ai acheté ce produit pour plusieurs raisons :le prix, bien situé, 40€, trouve en promo à 31€, nickel. La puissance : 30w sur le papier, ça promet. Au final, on et loin de 30w annoncés. L’enceinte est tout de même puissante, plus que ma jbl flip 3, le son est bon, le produit de qualité. On doit être à 12-15w réels environ si je compare à un vrai 2x10w que j’ai a la maison. Voilà très bon produit pour le prix, mais si vous souhaitez 30w réellement, il faudra y mettre le prix :).

Je suis vraiment impressionné de voir un prix aussi compétitif, sur une enceinte aussi bonne. Elle dispose du tws (true wireless stéréo), ce qui ma permit l’achat de deux enceintes, je vais enfin pouvoir remplacer mon système son, sur mon pc portable. Juste un petit point négatif. Il est difficile d’identifier la master et la slave. Il faudra vraiment tendre l’oreille pour identifier les deux. Sinon, vraiment parfait, une marque que je découvre et, que je garde en tête.

1 thought on “MIFA Enceinte Portable 30W, , une enceinte complète avec lecteur de carte SD

  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Je voulais une enceinte bluetooth pas trop cher et de bonne qualité, et bien je l’ai trouvé et j’en suis ravie.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Je voulais une enceinte bluetooth pas trop cher et de bonne qualité, et bien je l’ai trouvé et j’en suis ravie.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Très satisfait après plusieurs mois d’utilisation. Rapport qualité/prix excellent.
    • Très satisfait après plusieurs mois d’utilisation. Rapport qualité/prix excellent.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Super qualité de son, la batterie tient très longtemps. Pratique pour emmener partout avec moi.
    • Super qualité de son, la batterie tient très longtemps. Pratique pour emmener partout avec moi.
      • Je l’utilise régulièrement et j’en suis satisfaite le son est pas mal, l’enceinte est jolie et légère. Attention cependant à la charge.
  • Je l’utilise régulièrement et j’en suis satisfaite le son est pas mal, l’enceinte est jolie et légère. Attention cependant à la charge.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Super enceinte très bon son et jolie design parfait pour un cadeau.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Super enceinte très bon son et jolie design parfait pour un cadeau.
    • J’ai déjà acheté un mini bose qui est aussi très bon à utiliser. Et je viens d’acheter celui-ci, c’est très beau, la basse est vraiment pas mal.
      • J’ai déjà acheté un mini bose qui est aussi très bon à utiliser. Et je viens d’acheter celui-ci, c’est très beau, la basse est vraiment pas mal.
  • A la vue des commentaires on ne doit pas avoir la même notion de ce que sont des basses. Je ne suis pas un dingue du son à écouter à fond, mais quand j’écoute à bas niveau sonore il faut la qualité et là ben elle n’y est pas. Le boum boum n’est pas là même en la posant sur une caisse de résonance. Ça me ferait limite penser à un transistor des année 60pour ce qui est des soit disant 30w (je dirais 15 max) et le prix de base là c’est du foutage de. Donc assez déçu de cet achat, je la garde quand-même car ça me gave de renvoyer, mais la prochaine fois je ne me fierai pas aux commentaires. Pour la prochaine j’écoute d’abord j’achète ensuite.
    • A la vue des commentaires on ne doit pas avoir la même notion de ce que sont des basses. Je ne suis pas un dingue du son à écouter à fond, mais quand j’écoute à bas niveau sonore il faut la qualité et là ben elle n’y est pas. Le boum boum n’est pas là même en la posant sur une caisse de résonance. Ça me ferait limite penser à un transistor des année 60pour ce qui est des soit disant 30w (je dirais 15 max) et le prix de base là c’est du foutage de. Donc assez déçu de cet achat, je la garde quand-même car ça me gave de renvoyer, mais la prochaine fois je ne me fierai pas aux commentaires. Pour la prochaine j’écoute d’abord j’achète ensuite.
      • Le son de cette enceinte est correct mais sans plus (j’ai une vieille station d’accueil iphone qui fait un meilleur son). Par contre la connexion est une catastrophe : impossible de connecter le bluetooth sur 2 téléphones différent (samsung et lg). Quand on connecte le cable jack, il est reconnu seulement au bout de 5 min car l’enceinte persiste à vouloir se connecter en sans fil.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Le son de cette enceinte est correct mais sans plus (j’ai une vieille station d’accueil iphone qui fait un meilleur son). Par contre la connexion est une catastrophe : impossible de connecter le bluetooth sur 2 téléphones différent (samsung et lg). Quand on connecte le cable jack, il est reconnu seulement au bout de 5 min car l’enceinte persiste à vouloir se connecter en sans fil.
    • Très agréablement surpris par la qualité sonore et la puissance.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Très bon son, pas trop grande et très pratique pour voyager.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Très bon son, pas trop grande et très pratique pour voyager.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Je suis content de se produit entièrement sastifer je le recommande.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Je suis content de se produit entièrement sastifer je le recommande.
    • Bonne surprise petite mais franchement super qualité de son c’est mes potes qui vont être content je suis la seule a avoir une aussi bonne enceinte.
      • Bonne surprise petite mais franchement super qualité de son c’est mes potes qui vont être content je suis la seule a avoir une aussi bonne enceinte.
  • Je suis tres satisfait de ma nouvelle enceinte mifa a30 mais je regrette beaucoup de ne pouvoir la jumeler avec mon enceinte mifa a20.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Je suis tres satisfait de ma nouvelle enceinte mifa a30 mais je regrette beaucoup de ne pouvoir la jumeler avec mon enceinte mifa a20.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Produit qualité prix fidèle à l’annonce renseigner sur votre site .
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    Produit qualité prix fidèle à l’annonce renseigner sur votre site .
    • J’avais acheté ce modèle pour noël. . Et je l’ai retourné quelques jours plus tard. . Un peu compliquée à installer, elle a une mauvaise qualité de son et fait vraiment trop fragile. Celle que j’ai commandée depuis est légèrement plus chère mais me donne toute satisfaction.
  • Cet examen est de : Enceinte Portable 30W, MIFA Soundbox Haut Parleur Bluetooth 4.2 TWS & DSP Suono Stereo & Bass, Audio 3,5 mm, Emplacement pour Carte Micro SD, Microphone pour iPhone, iPad, Samsung, Echo Dot et Plus

    J’avais acheté ce modèle pour noël. . Et je l’ai retourné quelques jours plus tard. . Un peu compliquée à installer, elle a une mauvaise qualité de son et fait vraiment trop fragile. Celle que j’ai commandée depuis est légèrement plus chère mais me donne toute satisfaction.

Comments are closed.