Philips Audio Philips izzy BM60 Chaîne Hifi et Système Multiroom avec Bluetooth : Bonne chaîne avec enceintes filaires

J’ai été un peu déçue en ouvrant la boite de constater que les deux enceintes fournies était filaires et non pas sans fil, comme je l’avais cru rapidement sur la boite. Il est possible d’écouter un cd, la radio, de la musique via usb, bluetooth et via mini jack. Elle peut être gérée via une télécommande et on peut également écouter de la musique via un casque. Bonne chaîne filaire donc, qui fait ce qu’on attend d’elle pour écouter un cd, la radio ou via usb. Pour le mutliroom par contre il faut acheter des enceintes spécifiques supplémentaires.

De base, ce philips bm60 est une mini chaîne hifi comprenant un tuner fm, un lecteur cd audio, un port usb pour y connecter des périphériques de stockage (comme des clés usb). Il réceptionne aussi des équipements externes via le connecteur “entrée ligne” ou par liaison sans fil bluetooth. Sa particularité est qu’il peut également diffuser de la musique simultanément vers des enceintes externes multiroom izzylink dans un rayon de 100 mètres grâce à la liaison wi-fi propriétaire. Aucune installation n’est nécessaire, aucun routeur et aucun mot de passe à renseigner, tout est automatique. Le pack comprend l’unité principale bm60, les 2 mini-enceintes, le câble d’alimentation, la mini télécommande et sa pile aa, une antenne miniature pour la réception du tuner fm et plusieurs notices dont le guide d’information et le manuel d’utilisation. Les 2 enceintes à double câblage comprennent chacune 1 haut parleur de grave 100 mm et un tweeter de 20 mm. Le son procuré est exceptionnel, de qualité, puissant (130 watts), clair (y compris pour la réception fm) même au volume maximum, surtout compte tenu de la petite taille des enceintes. Le lecteur cd peut lire les disques audio originaux et gravés (y compris sur cdrw) et les fichiers mp3 (qu’on peut également stocker sur clés usb). La navigation des stations fm se fait automatiquement ou manuellement. On peut mémoriser jusqu’à 20 stations.

Je pensais recevoir une chaîne équipée de hp sans fils, surtout à ce prix. . Mais en fait non, c’est une simple chaîne avec connexion bluetooth, si vous voulez avoir du son dans d’autre pièces, il faut racheter des enceintes izzy. Du coup, autant acheter une très bonne enceinte bt et se passer de cette chaîne. Par contre, le son est très bon, surtout quand on voit la taille des hp, c’est vraiment pas mal .

  • Bonne chaîne avec enceintes filaires
  • Bon son, mais pas sans fil !.
  • une chaîne hifi améliorée, super son mais produit bâclé

Philips izzy BM60 Chaîne Hifi et Système Multiroom avec Bluetooth, Lecteur CD, Radio FM, USB, Configuration Facile

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Le système Multiroom le plus simple au monde : sans réglages, routeur ou application (avec prise casque)
  • Musique en Multiroom via Bluetooth (Multipair x2) depuis toutes les applis, Smartphones, Tablettes ou Ordinateurs
  • Une fois connectée à d’autres enceintes, vous pouvez changer facilement l’enceintre maîtresse
  • Système Tout-en-un avec excellente qualité sonore, écoutez des CD ou la Radio dans plusieurs pièces lorsque connectée avec une enceinte BM5,BM6, BM7, BM50 ou BM90
  • Inclus avec BM60 : Antenne FM, Télécommande avec piles, Adaptateur CA/CC, Guide d’utilisation rapide

Summary
Review Date
Reviewed Item
Philips izzy BM60 Chaîne Hifi et Système Multiroom avec Bluetooth, Lecteur CD, Radio FM, USB, Configuration Facile
Rating
3,0 of 5 stars, based on 5 reviews