Sony MHC-V71D Chaîne High-Power monobloc à effets de lumière à 360° – Fiesta machine

Cette chaine est un article spectaculaire par sa présentation. Elle est compacte et imposante. Quel joli appareil j’avais jusqu’à présent une barre de son de marque sony également qui me donnait satisfaction. Ici, tout est réuni : enceinte, lecteurs multimédias et jeux de lumièrela connexion bluetooth de mon iphone fut immédiate (nfc)le son est puissant et parfaitement distribué dans toute la pièce. Je dois dire que c’est la qualité sony la lecture des dvd, usb se fait avec un excellent rendu sonore. Je suis ravie de la connexion facile à ma télé qui me permet de lire les dvd et grâce au son de l’enceinte toute la sonorisation du film est beaucoup plus précise : rien ne nous échappe … ainsi, mon lecteur dvd pourra prendre sa retraite. Bye-bye jojo la lecture cd est tout simplement parfaite. Les jeux de lumière font de cette chaine un objet pour animer des soirées avec brio ; ici je trouve cette fonction juste dosée à merveille. J’aurais besoin d’un peu de temps pour maîtriser les fonctions de ce bijou technologique, mais le mode d’emploi précis et exhaustif m’aidera.

Produit de bonne qualité pas trop de connaissance mais cela doucement.

Gros coup de coeur certes les enceintes sans cd transportables. Sont très chouettemais je reconnais que notre demoiselle a encore des cd (non seulement des musiques téléchargées )et du coup, je voulais lui changer sa petite chaine hi fi basique cd sans pouvoir réellement le faire à chaque foiscar il n’y avait pas le lecteur cdpour nous, c’est une option indispensable. Li’déal ici le tout en un ce que l’on aime particulierement / points positifs :- tres tres belle qualite de son franchement un joli et bon produit attention . La saison des boums arrive nous avons pousse le son et pas de gresillement ou trace de saturationbénéficie de la technologie son live – le son est diffusé de toute part. – facile d’utilisation)( très intuitive on l’a tout de suite essayée notre demoiselle était comme un poisson dans l’eau )- mise en place de la fonction bluetooth facilitée par la technologie nfc- facilite pour regler volume et changer de morceauxun simple geste de la main vers la gauche ou la droite, pour passer au morceau suivantet pour régler le volume d’un mouvement vers le haut ou le bas. – on peut aussi la controler depuis son smartphoneil suffit de télécharger l’application sony | music center sur son smartphone. – ideal pour ma fille pour repeter ses choregraphies de danse elle peut l’emmener partout . Même sur la terrasse dehors (attention tout de même aux voisins car ça dépote)- fonction karaoke pour s’amuser ou réviser son anglais avec de bonnes chansons anglophones (rires)- excellent aussi le mode taiko pour accompagner certaines de nos chansons préférés au tambour on tape sur justement l’icone “tape” au rythme de la musique l’enceinte devient alors un djembe et elle s’amuse à rivaliser de rythme avec nous avec le mode jeu taiko on peut ainsi jouer entre amis / famillec’est excellent et qui justifie en + sa hauteur et sa forme. – super pratique a deplacer malgré le beau bébé qu’elle est elle a des roulettes sur le dessous et une poignée. Il suffit de la tirer à soi comme une valise à roulettes.

Une myriade de fonctions s’offre à vous avec cette imposante enceinte. Mais elle n’est pas conçue pour les audiophiles, les amateurs de hi-fi. Le son est très déséquilibré et les paramètre de réglages n’y peuvent rien. Points forts : – grande puissance : on peut monter le son sans saturation – immenses possibilités : prise micro, prise pour guitare électrique, radio, entrée ligne, lecteur de cd et dvd pour karaoké, connectivité bluetooth complète permettant même de prendre les appels – jeux de lumières épatants tout autour et du sol au plafond – pilotable à distance via une appli smartphone / tablette – design passe-partout – robuste – deux roulettes et des poignées pour des déplacements facilités – livré avec une télécommande et une antenne fm -points faibles : – le son n’est pas fait pour les oreilles délicates, ce n’est pas de la hi-fi (les mediums sont extrêmement brouillons) – fonctions tam-tam et bruitages d’ambiance anecdotiques – il y a tellement de touches et de fonctions que je m’y perd -.

Les caractéristiques de Sony MHC-V71D Chaîne High-Power monobloc à effets de lumière à 360°

  • Système audio high-power avec Bluetooth
  • Le Son Live débarque chez vous
  • Principales fonctionnalités

Un son puissant qui se diffuse dans tout votre salon

Ça envoie du lourd, un son incroyable et un jeu de lumière au topl application fiestable sur portable est au topje recommande +++.

Bluffé par la qualité sonore de cette chaine qui bien sur n’ est pas à la hauteur d’une chaine hifi haut de gamme, mais qui se révèle au top pour son principal objectif : animer des soirées , il suffit de brancher son smartphone en bluetooth sur spotify ou autre, une clé usb, un cd ou dvd, le fonctionnement se révèle hyper simple. Les jeux de lumières sont parfaits. Les basses sont suffisantes pour faire trembler la pièce (option super basses) la platine est rétro-éclairée et change de couleur. Le poids et la taille de cette chaine est assez important et son transport peut poser problème, même avec les roulettes qui permettent de la transporter. Mais bon ça reste un super produit qui mérite 5 étoiles.

Utilisation maison avec jardin super qualité du son meme fort ne peu pas pousser a font car super puissance excellent produit j’adore.

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
de ce produit avec votre modèle

Etant un inconditionnel de la marque pour sa fiabilité et longévité je suis ravie du design et de la conception de ce produit qui procure un son propre et limpide le tiroir cd pratique jeux de lumière au rythme de la musique que du bonheur qualité sony merci amazon pour le tarif attrayant.

Ce produit est un condensé de technologie qui , à lui seul , répond à bien des attentes de la part d’utilisateurs qu’il soit connaisseurs ou pas . Les ingénieurs et les têtes pensantes de chez sony ont bien étudié le marché et cet appareil est tout à fait dans l’air du temps. – *niveau fabrication et finition* je ne trouve rien à redire (comme toujours avec sony) , tout est taillé au millimètre dans cet espace à la fois compact bien que imposant. En effet cette “chaîne” prend sa place que ce soit en hauteur avec ses 93 centimètres , en largeur 37 cm et 42 cm de profondeur , le tout pour un poids de 22 kg. Ce n’est donc pas une simple baffle comme certains pourrait le penser. Elle dispose de bien des fonctions qui sont facilement accessibles , bien que pas toujours intuitive au premier abord. Après quelques temps d’utilisation on apprivoise “la bête” et on prend plaisir à l’utiliser. Elle dispose d’un large boomer (environ 25 cm) de 2 médiums (environ 10 cm) et 2 petits tweeters pour les aigus (ces dimensions sont approximatives car pas facile à mesurer derrière les grilles de protections). Les leds pour la lumières sont elles protégées derrières une coques en plastique transparent et des petites leds éclaires le boomer et les médiums pour un rendu de profondeur très efficace. Donc niveau fabrication c’est nickel – *pour quoi et pour qui* est fait c’est appareil , et bien pour faire la fête entre amis (à la maison) ou dans une petite salle.

Superbe produit très content un son de fou.

Des effets de lumière multicolore à 360° qui brillent au rythme de vos musiques

Lecteur dvd/cd, usb, bluetooth/nfc (rien que ça), vous avez tous les supports les plus communs pour diffuser votre musique chez vous tranquillement ou bien en soirée. S’adapte très bien selon le style d’utilisation . Plus “chill” à la maison, pas de soucis le son est réglable en fonction du lieu d’écoute, et de la musique qu’on écoute. Une soirée a la maison ou fête d’anniversaire ou autre occasion particulière ?.Là ça envoie les watts, et les jeux de lumière intégrés qui sont relativement modeste mais vraiment sympathique pour une ambiance festive, ça ne replace pas de vrais jeux de lumières mais ça donne tout de suite un style d’ambiance. Un fonction dj est présente, sans même que vous ayez besoin de toucher l’enceinte . En survolant votre main au dessus il capte le mouvement et permet certaines fonctionnalité de dj ou basique comme monter le son ou changer de chanson. Les fonctionnalités de dj sont pas des plus réussis c’est sûr, les samples sont assez kitch et pas vraiment passe partout. Mais bon c’est clairement gadget et pas ce pourquoi on voudrait cette tour. Je note que malgré sa taille et son poids, elle possède une poignée à l’arrière et des roulettes afin de facilité le transport pour résumé on a :- une tour monobloc qui permet de lire la plupart des formats physique et logiciel pour la musique.

Je souhaitais utiliser cette enceinte, entre autre, pour avoir un sound system avec ma tv. Ceci est possible grace au port hdmi. De plus, comme l’ port hdmi supporte la norme arc (donc la tv peux commander une partie des fonctions de l’enceinte). Ca fonctionne, et le son est plutôt bien rendu. Le hic, c’est les éclairages par défauts, qu’il faudra desactiver. Et pas si intuitif, j’ai du regarder le mode d’emploi pour couper les lumièresegalement, en soirée, idéale pour mettre un fond sonore, avec par exemple votre application de stream audio préférée (deezer / spotify / etc. ), car l’enceinte se connecte sans problème avec le bluetooth. Encore une fois, le rendu sonore est bon. En regardant de plus près, on se rend compte qu’il y a 5 enceintes , dont une dédiée au basse, ce qui explique la qualité perçue. En revanche, la fonction e”main libre” téléphone est superflu: je n’en ai pas l’utilité, et j”imagine assez difficilement une conversation téléphonique en me servant de cette enceintel’interface, tactile, répond bien aux sollicitations, et les fonctions de bases sont présentes et facilement accessible.

J’adore les “jouets technologiques” et avec cette chaîne sony je suis comblée. Mais malgré ma passion pour ces objets que je maîtrise en principe sans l’utilisation d’un mode d’emploi, cette fois je dois avouer que je suis heureuse d’en trouver un complet et compréhensiblenon qu’elle soit compliquée à utiliser, mais avant tout parce que ses possibilités sont incroyables et qu’il faudra un peu de temps pour toutes les découvrir et les maîtriser. Placée dans une pièce, “elle s’impose”, on ne peut pas parler d’un objet discret et j’adore ça. Malgré sa taille, près d’un mètre et son diamètre conséquent, il est possible de la glisser un peu partout. Quel que soit l’endroit où vous la placerez elle deviendra inévitablement le centre d’intérêt. Pour la déplacer, vous trouverez deux poignées latérales pour pouvoir la porter. Sur des surfaces planes des roulettes se situent sous la chaîne ce qui permet de la faire pivoter et de la faire rouler car elle pèse 22kg. La sony mhc-v71d est une tour monobloc “multifonction” dont voici les principales fonctions : – enceinte externe possédant une connexion bluetooth ou nfc, – radio (une petite antenne filaire est fournie), – lecteur dvd format dvd / dvd+r / dvd+r dl / dvd+rw / dvd-r / dvd-rw, – lecteur cd format cd / cd-r / cd-rw, – barre de son, – lecteur usb, – enregistreur usb. Mais là où elle excelle, (quoi qu’elle excelle dans tous les domaines proposés) mais c’est pour cette raison que ce bijou a été créé, c’est comme chaîne pour animer vos soirées les effets lumineux s’adapteront à la musique et vu qu’ils sont conçus pour des effets à 360°, placer cette merveille au milieu de la pièce est une “option” indispensable. Si un de mes invités devait avoir l’indélicatesse de poser son verre (juste avant d’être éjecté de ma soirée mdr) sur le plateau supérieur, celui-ci est étanche et donc la chaîne serait protégée.

Lecture audio multi sources (Bluetooth/NFC, CD, DVD, USB, etc.) et une connexion aisée à votre TV grâce au HDMI

Usage personnel, impossible de monter le son au maxi sinon les vitres vont exploser (presque vrai). Sinon un peu dificile de tout savoir mais j’y arrive doucement , c’est normal car elle peut faire tellement de choses ( sauf la vaiselle). Super produit et avec un prix super chez amazon. Par contre si vous dèsirez un casque obligè d’en acheter un avec un transmèteur sinon ça ne fonctionne pas.

Le son est très bon et l’éclairage d’ambiance super. Rien a dire si ce n’est que les voisins en profitent aussi lol.

-ce produit sony est très spectaculaire, tant pour son encombrement que pour ses prouesses le son est puissant et d’excellent qualités, les effets ajoutés très variés et susceptibles de répondre à bien des envies et des situations. La prise en main ne nous a pas posé problème, ni pour la connexion via l’application, ni pour les différents accès (dvd, usb)l’enceinte n’est pas trop lourde, elle se déplace bien, grâce à se solides roulettes. Cet appareil est adapté à des fêtes mouvementées : certains effets sont déclenchés juste en passant la main au-dessus, et d’une manière général la chaîne supporte d’être un peu mouillée : bien pour l’installer au bord de la piscine ou au milieu de la salle. Plein d’options sonores sont proposées, comme la possibilité de privilégier l’ambiance sonore de retransmissions sportives aux dépens des voix des commentateurs, ou l’ajout de filtres à vos musiques pour en modifier le genre (tonalité métallique, vintage, etc. )nous n’avons pas encore fait le tour de toutes les possibilités de cette chaîne, mais elles sont très nombreuses et très concluantes pour celles déjà testées une belle bête :).

La connections bluetooth facile à utiliser,bon produit, polyvalent pour faire la fête et écouter musique et radio.

Des effets DJ, 2 entrées microphone et 1 entrée guitare pour apporter votre touche de personnalité à votre musique

Ce produit est une mine d’or . Tout ou presque autour du son peut être fait .

Descriptif technique

  • Marque Sony
  • Couleur Noir
  • Formats supportés CD,CD-R,CD-RW,DVD,DVD+R,DVD+R DL,DVD+RW,DVD-R,DVD-RW
  • Ecran 0 Pouces
  • Transfert de données Bluetooth
  • Mémoire Lecteur de cartes
  • Connexions Bluetooth
  • Nombre de ports USB 1
  • Sortie audio Entrée jack microphone
  • Appareils compatibles N/A